Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vrai apéro pour de vrai ??!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédérique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

T'as raison Zabou.
Merci, il faut toujours faire de la prévention Bravo2 Bravo2

moi j'suis d'accord pour un seul verre…………………………………

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandouille

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Salut les miss!!!

Bon ce soir je ne vais pas me joindre à vous.................. j'ai promis ma présence à un homme Laughing

je vous vois venir héhéhéhé mais non loupé même pas que je vais draguer.... j'ai juste promis à mon grand père de rester à manger avé lui Embarassed

Amusez vous bien et gros bisous à toutes!!!!!

Bouclette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

dommage ma couille, j'étais pas très motivée aujourd'hui, mais là j'ai carrément plus envie. De toutes les façons, je suis encore très fatiguée et affaiblie, ce sera pour une prochaine fois. Embrasse ton grand-père pour moi!

Sinon les filles, je ne vous reconnait plus, vous avez changé vos pseudo? qqune peut-m'éclairer?

Aller, à la revoyure, bisous
Ciao

MSN
Bike Chick

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

moi je viens de vendre ma belle...

MSN
mel78

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 06:54 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Coucou

Prem'sssssss

Bon ok c'etait facile j'ai du me lever pr aller bosser  pdt que d'autres sont encore au pays des reves ! Evil or Very Mad

Comme d'hab j'ai passé un super moment avec vous.
Cool Je tiens à excuser platement mon attitude de Pouff qd je suis partie et qui a consisté à essayer de faire un rupteur avec mon.............Kangoo Embarassed . Hi Hi Hi

Allez bisous à toutes, bonne journée, moi je vais bosser.

Mel

Frédérique

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:32 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Deusssss, mais je ne bosse pas c'est encore plus facile
Bon courage Mel

Ce fût encore un grand moment

Bonne journée à toutes

Et on recommence quand vous voulez

Biz

nanou

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:36 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!!!!

Merci merci pour cette chouette soirée Okay ... RAVIE de vous avoir enfin rencontré !!!!

.........A trés bientôt !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Bike Chick

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Sad sniiff, sniiiff, suis désolée, ai po suivi...

pas consulté le post avé le récap Rolling Eyes

et ... pendant que vous étiez à l'apéro j'ai vendu mon destrier (yes et ... sniff à la fois)...
incroyable, à peine je mets l'annonce, pouf je la vends...
ha oui, pourcelles qui se demandent, l'annonc pour le Bandit S ABS, ce n'est pas ma moto, mais celle d'un pote

promis juré je serais de la partie pour le prochain apéro (l'avantage c'est qu'avec Navigo tu px picoler, hihihi)

of course je continue à alimenter le forum en bons plans évenements moto Okay

MSN
Pouff'Power

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Bon... suis grave en retard... cinqsssssssss Cool
Bien rentrée aussi avec Dom', p'tite pointe sur l'A13, c'est mal... Embarassed ... mais c'est bon... Banane donc Moqueur  !
Pi le lendemain, balade dans le Vexin Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
et le surlendemain, coupe de France Promosport à Carole,
avec une magnifique victoire en 1000 de Lionel Richier sur Kawa  Pompom Pompom   Pompom Pompom
qui nous a fait une course absolument... géniale Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
Donc pardon, mais j'étais débordée Embarassed ...
En tous cas, ça faisait bien plaisir de vous retrouver Okay
Et BikeChick, si tu savais c'que t'as pris Rolling Eyes ... parceque... non seulement tu n'étais pas là...
mais en plus le Clairon était fermé !!!! Wink
Mais bon, il y avait une accueillante terrasse juste à côté PulpFiction
Bonne journée à toutes !
Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation