Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vrai apéro pour de vrai ??!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GPS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Proposition

à la croisée des chemins entre vous et nous : le relais des motards.

Mais qu'est ce que donc …………………………!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Il s'agit d'un lieu de perdition dans le sud du Morvan sur les routes de Luzy.

OU

Une pouf n'étant pas à cours de ressource, elle saura partager virtuellement cet apéro.

Je ne m'inquiète pas pour Sabbuell, en revanche, je suis plus inquiète pour les autres. Doigts

à suivre, j'ai soif !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Bon... Evil or Very Mad
Il suffit que je tourne les talons (aiguilles of course ! Danse ), moins de 48h, pour cause de débordage de taf... et voilà !
Quand je dis "semaine prochaine", ma chère Fred, et qu'on est lundi, tu comptes sur tes doigts 7 jours, tu tombes sur un autre lundi et tu es dans ladite "semaine prochaine"...
Donc, si vous décidez de faire un apéro CE vendredi, c'est-à-dire en ayant compté 5 fois sur vos doigts, ça veut juste dire que vous prenez le risque, sciemment, de vous priver de ma délicieuse présence et que votre apéro sera triste et sans saveur, même avec un rhum hors d'âge...
Bah oui, moi je dois raccompagner chez sa maison, notre doyenne de la PPTeam (93 printemps et plein de confitures), ma 'tite Mamie préférée Marguerite dans mon sud-ouest non moins préféré.
Donc voilà, on se casse vendredi matin à l'aube et je rentre samedi dans la nuit... Crise
Maintenant... moi j'dis ça j'dis rien... Rolling Eyes  mais je ne sais pas comment vous allez faire pour vous passer de moi (même moi, j'ai du mal, et quand je dors j'me réveille pour être sûre que je suis toujours là... Zinzin )
Bref, vous l'aurez compris, c'est trop triste... Pleur Ou alors, je vous signe une dérogation avec agrément "ap(ouff)éro" vous faites cet apéro, avec obligation de le refaire la semaine suivante ("suivante" c'est comme "prochaine", vous comptez 7...)
OK ????
Tchoussssssssssssssss !

sabbuell

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Pouff'Power a écrit:
Donc voilà, on se casse vendredi matin à l'aube et je rentre samedi dans la nuit... Crise

arrete-toi à la maison... on s'fra un p'tit apéro Biere
Dodo

Frédérique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Ben c'est pas moi Sad Oops2 Oops2  qui a lancé vendredi de cette semaine, c'est la Patronne

et elle est tellement pressée de nous retrouver   Groupe    à moins que ce soit pour picoler   Biere Biere , qu'elle a même pas vu que c'était "semaine prochaine"

Bon, pour moi, pas de soucis, ça m'arrange plutôt car CE vendredi je récupère ma progéniture, qui revient après 2 mois d'absence. Guns Guns Guns Guns Surpris Surpris Surpris Surpris

Bisous

GPS

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Connerie

mais je ne me laisserai pas faire : Guns Guns Guns

ok pour la semaine prochaine

vous voyez pour le jour

a trés vite
Biere Biere Biere Biere

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Meu noooooooon Pleur !!!!!! Ok, suis une pouffe et tout... mais pas à ce point !!!! Zinzin
Je faisais juste semblant de me mettre dans une très grosse colère... Caisseux
mais c'était pour de faux  ! Danse
Moi je propose plutôt que vous fassiez un premier apéro CE vendredi... Biere
... Histoire de vous entraîner pour le deuxième apéro Biere Biere Biere Biere du vendredi "suivant" (toujours +7), hein patronne ?  Cool
Parce que se priver de moi, c'est pô si grave, mais vous priver d'apéro...je vais graaaaave culpapouffiser... Crise
Okéééééé ?
Bisous

Frédérique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Et bien vendredi c'est pas mal comme jour si toutes sont dispos

Banane Banane Banane

Frédérique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Oops2

Je me suis fait doubler sur la ligne
Du coup, mon post ne veut plus rien dire

GPS

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Restons à vendredi en 7
où sont les autres et qu'en pensent elles ????
Laughing

Frédérique

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Ok pour moi vendredi en 7   Cool

pour le lieu, c'est comme vous voulez, j'suis motorisée PulpFiction

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Oh nooon, ça y est... je culpapouffise... Sad
Mais z'êtes trop choutes de m'attendre Embarassed ...
ça doit être ça donc... ce moment dans une vie,  cette inaccessible étoile, ce jour où... Rolling Eyes
...la force de la pouffitude dépasse celle de la poivritude... Mdr petit
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mel78

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

d'acc pr moi.... Cool

nanou

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

C'est ok pour moi aussi !!...

Bizzzzzzzzzz

Pouff'Power

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

sabbuell a écrit:
Pouff'Power a écrit:

arrete-toi à la maison... on s'fra un p'tit apéro Biere
Dodo

Okay Fais gaffe, j'suis cap !  Marguerite Je t'envoie un MP sur le champ pour que tu me files ton numéro... et ton adresse !

PEPETE

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!! Répondre en citant

Bon  ben  moi  je boirai toute  seule  je  suis   trop loin Pleur  Mais  je  penserai   à vous

PEPETE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Un vrai apéro pour de vrai ??!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation