Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parce qu'un lundi ne ressemble à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédérique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Parce qu'un lundi ne ressemble à rien Répondre en citant

retour WE de 3 jours……… Bannir

Le réveil qui réveille tout l'immeuble Guns  sauf vous, Bug  vous connaissez……… Question

On émerge doucement et déjà on est à la bourre Bad girl

Oublié ma tête (le casque), obligé de remonter les étages, et là panique, Boulet  où sont les clés de la moto.

On se rend compte 5 mn plus tard après avoir tout retourné dans l'appart qu'elles sont restées sur la moto (heureusement elle est au garage)

Après tout ça, vous arrivé en retard au taf, en vrac, pas le temps de prendre un café et de se rassembler que le téléphone chauffe déjà.  Crise  

et là, vous vous dites vivement ce soir qu'on se couche…… Dodo

et bien non, si vous êtes dans cet état là le lundi matin, c'est que votre WE était super cool, que vous en redemander encore.

Alors les filles je vous souhaite une bonne journée et vous Bisous  , je vais finir de me rassembler avec un petit café bien serré.

Marguerite

Ciao

Fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouff'Power

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Parce qu'un lundi ne ressemble à rien Répondre en citant

Oh ma Fredouille... ça d'vait êt' ben dur... Rolling Eyes
Alors, zyva raconte le ton week-end !!!! Crise Crise
Bisou

Frédérique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Parce qu'un lundi ne ressemble à rien Répondre en citant

Ce mat oui !!!! C'était dur !!!!!!! tu peux même pas imaginer, parce que j'ai oublié de vous parer de la douche froide !!!!!!!!!

Parce que la pouf a aussi oublié de remettre l'eau chaude en route Boulet
pas envie de retrouver la vraie vie………………………… Fumette
et se la jouer sérieux

Parce que la vie, c'est pas ça………………… Idiot    

Bannir

Mais j'suis parée pour demain. pas de mauvaise surprise (enfin j'espère) et pi on sera mardi alors là on ne rigole plus et on redevient sérieuse  Sad

Ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Parce qu'un lundi ne ressemble à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation