Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a toutes une pouffe en nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouff'Power

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: On a toutes une pouffe en nous... Répondre en citant

Alors nous y voilà… Rolling Eyes
J’ai mis du temps à me présenter parce que je suis trop grave rebelle Cool
D’abord : c’est pô vrai parce que j’ai juste changé de pseudo.
En fait, on me doit même le respect puisqu’en plus d’être une pouffe qui se respecte, suis une vieille ancienne du forum (des neiges d’avril), mais de l’époque où l’ordre n’y régnait pas Doigts  où l’on ne s’y présentait même pô Doigts Doigts  et que juste Poussin parlait un peu dans le vide Crise . D’ailleurs, reviens Poussin on t’entends plus, t’es oùùùùùùùùùùùùùù ?????! Pleur
A l’époque, donc, je portais le pseudo déjà pas très normal de Momentita…
Ensuite : Suis blonde (jusque sous mes cheveux, hypotrophie encéphalique de naissance Levitation …) et j’ai trente ans Marguerite .
Pour de vrai, dans une dizaine de jours je ne les aurai plus,
mais je m’en fous, je continuerai de dire que j’ai trente ans parce que je trouve que c’est trop la classe… Banane
Important aussi : je pollue très souvent le forum par mes propos futiles Moqueur .
Primo parce qu’une pouffe est naturellement oisive, donc j’ai le temps...
Deusio parce que ça fait des vacances à mes collègues de boulot – eh oui, pendant ce temps, j’parle pô, rapport à mon encéphale qui m’interdit de faire deux choses à la fois… Oops2

Si ! Embrayer, débrayer, en passant les vitesses et/ou en freinant... j'y arriiiiiiiiiiiiiiiive ! ... Depuis novembre 2007 !
Eh oui, jeune permis PulpFiction ... et bon, euh quand même 16000 bornes dans les gambettes... respect, quoi, non ??! Classisque
Ma monture à moi (sur deux roues s'entend Wink ) un trop zoli FZ6... le moteur du R6 sur un roadster...hmmmmmmmmm.... tout noir et naked mais avec un pti saut de vent pour pouvoir (un peu... Embarassed ) allumer sans se démonter le cou !

Sinon : officieusement, je suis aussi chargée de recenser les pouffes AOC pour le compte de Casques d’Or Wink , de réveiller régulièrement la pouffe qui sommeille en vous Dodo et d’entretenir votre pouffitude en montrant l’exemple… Bravo1
Bref, Pouff’Power, pour vous servir ! Danse

Cet endroit n’étant pas approprié, vous trouverez sous peu au bar les dix commandements de la Pouffitude et les conditions d’accès à la Pouff’Power Team.

Dernière édition par Pouff'Power le Jeu 21 Aoû - 18:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: On a toutes une pouffe en nous... Répondre en citant

bienvenue "officiellement" sur le forum
alors comme ça dans qq jours tu plonges vers la quarantaine ??
ça s'voit pas trop encore

nanou

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: On a toutes une pouffe en nous... Répondre en citant

Présidente "Pouf"=> Mdr petit

Bravo2

Bandouille

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: On a toutes une pouffe en nous... Répondre en citant

oh non pas une pouff Mort de Rire

comment que tu vas bien keupine???

gros biGou et bienviendu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: On a toutes une pouffe en nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation