Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re-nouvelle motarde !!!....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Salut !!

Ben il parait que j'fais tout à l'envers !! j'm'inscris sur un post avant d'faire les présentations !

Alors les vlà ... re-nouvelle motarde car j'ai repris il y a 4 mois aprés 15 ans d'arrêt Sad ....
... Mais pour une bonne cause..: Mon fils ! Banane

Donc le 30.04 dernier j'ai enfin acheté la moto d'mes rêves :... Une Ducati !! ....
..... (.... çà y est ! OUIIIIIIII c'est moi Présidente !!!! Mort de Rire )
Donc...Voilà c'est du bonheur !! je roule je roule je roule (...entre les chutes Rolling Eyes )... Bon c'est évident que je suis re-débutante : j'ai repris des cours aussi !... Folle mais pas inconsciente !!!!!!....
Bref me vlà donc parmis vous !!..et chui ravie et impatiente de faire une virée avec vous... dés la fin d'mon entorse!!! Laughing
Bises @ toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPS

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

non,non,non, une ducati : laquelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouff'Power

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Chouette ma Dom' Soleil , c'est toi !!!!!!!!!!! Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Welcooooooooooooooome ! Bisou
Alors voilà, chères casquounettes, Dom' alias Nanou, c'est ma pote que je nous ai ramené !!!! Danse
Nouvelle adhérente Casque d'Or depuis notre we dans le Jura, bien qu'elle n'y fût pô, même que c'est la dernière virée pour laquelle elle a été excusée parce qu'après on ne voudra rien savoir, plus de mots d'absence ! Guns
Et pi voilà !!!!
Bon, maintenant que même la patronne s'est présentée (oui Nanou, j'te préviens, gaffe...la patronne c'est GPS !!! Rolling Eyes ), ben je vais bien être obligée de le faire aussi... Exécution ce soir, comme promis déjà sur un post. Je regrette quand même un peu Pleur de ne pas pouvoir entretenir plus longtemps le mystère qui entoure ce sulfureux pseudo... Moqueur

nanou

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

GPS a écrit:
non,non,non, une ducati : laquelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut GPS !!

C'est une 620 Monster !! ... Que du bonheur !!!!... Un jouet !!!... Et quel caractère !!!....Bref, A chaque tour de clé j'vibre comme elle et j'ai la banane !!!...

J'essaie de t'envoyer une photo....mais aie!! ...chui pas douée ... ou l'ai-je envoyée ???

Bise et à trés bientôt j'espère

Frédérique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:16 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Cool

Alors à bientôt

nanou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

... A bientôt OUI !!!!! .... A vendredi ... Allez venez !!!!...

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane

sabbuell

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Pouff'Power a écrit:
Chouette ma Dom' , c'est toi !!!!!!!!!!! c'est la dernière virée pour laquelle elle a été excusée parce qu'après on ne voudra rien savoir, plus de mots d'absence ! Guns
Et pi voilà !!!!

bon on peut l'inscrire d'office pour le bol alors ???

nanou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

"bon on peut l'inscrire d'office pour le bol alors ???
[/quote]"

.....Bien sur !!! Okay

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane

... Bah oui !... vous avez p'tete remarqué qu'je les aimais bien ceux-là...

Bizzzzzzzzzzzzz

Bandouille

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Ah bah amuse toi bien avé nous Nanou Cool

nanou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!.... Répondre en citant

Merci Bandouille !!!....

C'est sûr que j'compte bien passer des bons moments avec vous !!!!!!! Okay

.......... Et notamment au Bol !!!!!

Alors @+

Bizzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Re-nouvelle motarde !!!....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation