Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous, moi, et mes nouvelles godasses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouff'Power

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Juste pour dire que... Voilà. J'ai franchi le pas. Embarassed
Je m'ai acheté des nouvelles godasses de moto d'été... Banane
Et elles sont tiptop parce que si j'ai chaud aux pieds, ben j'accélère... Moto2 ... et de petites alvéoles textiles se musclent pour faire entrer une douce brise qui vient m'aérer les panards !
Le seul truc que j'me dis c'est que le temps que le coup de chaud monte des pieds au cerveau, faudra que j'vérifie de ne pas être à l'entrée d'un virage avant d'ouvrir les gaz... Cool
Bon et sinon, pour que ce post ait quand même l'air utile Rolling Eyes , je dirais que je les ai achetées pas si chères dans un magasin où y a des trucs pas chers Cool , même moins chers que là où vous savez et qui se trouve en bas d'une avenue dont je tairai le nom. Quant à la marque... non là, vraiment, j'en ai déjà trop dit !!!!! Exclamation
Ben ouais paske sans dèc', faudrait voir à pas faire de la pub comme ça, non ? Zinzin
M'enfin remarque, moi j'suis ni pour ni contre... bien au contraire !
Donc si jamais, d'aventure, vous rêviez de vous faire frissonner les pinceaux Pompom , je vous refile toutes les ref par MP !

Dernière édition par Pouff'Power le Ven 15 Aoû - 10:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

je vois pas où est le problème... pourquoi ne pas citer la marque et le modèle si tu en es satisfaite ??? sinon fais nous une photo de tes pieds si tu as des scrupules Laughing

gaz...elle

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Un scrupule dans une chaussure, c"est une histoire belge, non?!

GPS

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:50 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Bonjour les Casqu'ounettes
Histoire belge peut être en tout cas j'aimerai bien les voir tes bottes car le système m'intrgue un peu !!!!!
Wink ,
comment sont elles,
confortables, avec ou sans protection, semelle antidérapente ou pas, étanche (car avec nous !!!), cuir ou pas, talon ou pas
bref tu ne dis rien si ce n'est éveillez notre curiosité !
Bad girl
Bises

Frédérique

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

On veut des noms, sinon à quoi ça sert. Evil or Very Mad

Et alors, sous la pluie, c'est comment  Question   parce que tu sais, il pleut même l'été au cas où tu ne t'en serais pas aperçue.   Bannir

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Ok, je vais céder... et tout vous dire ! Banane
Sauf que là, suis trop grave à la bourre, y a ma Mamie qui m'attend et... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaz je file ! Doigts
Mais ce soir ou demain promis ! Bisou

GPS

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Guns Guns Evil or Very Mad Evil or Very Mad
oh pouff power, c'est tout toi
GPS

Zabou

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

le suspens est insoutenable.......... Crise

c'est quoi "the" marque of your shoes ?

A rajouter :

une pouff sait se faire attendre Pompom

Ciao

Zabou

Pouff'Power

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses... Répondre en citant

Pardon Môdame, mais une pouffe ne se fait pas attendre Rolling Eyes ...
Elle se fait désirer ! Marguerite

Sinon :
Bon. La marque c'est SEGURA.
Si je ne voulais pas citer le magasin, c'est par solidarité de pouffes : je ne les ai pas achetées chez LNLM (boutique parisienne de motardes Pompom )
Le système, patronne, est très très simple. Levitation  Non, les alvéoles textiles ne sont pas vivantes ni musclées Zinzin ... Ce sont juste des ouvertures à plusieurs endroits sur la surface supérieure des panards. Et quand tu fends la bise... forcément, l'air que tu traverses plus rapidement entre plus rapidement dans la chaussure ! Bravo1
Et, évidemment mais c'est bien sûr... Rolling Eyes  ben non, elles ne sont pas étanches ! Si tu fends la pluie au lieu de la bise, tu t'inondes les pinceaux...
Pour les tof, si vous vous imaginez que je vais jeter mes panards sacrés en pâture sur le forum, vous pouvez toujours vous gratter Moqueur .
Non mais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Vous, moi, et mes nouvelles godasses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation