Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On n'est jamais trop à l'heure au bistrot...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GPS

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

trés bonne idée Bravo1 Pompom Banane

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPS

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

au fait le saviez vous ! une pouff est indestructible

mel78

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Bon je sais je suis grave à la bourre ....quoique 20h17 c'est pas mal pr l'apéro non?

Une Pouffe en plein apprentissage

Frédérique

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Ouai

Mais t'es pas au comptoir pour le café du matin

La nuit aurait-elle été difficile Question

Zabou

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

J'vous lis, les filles, j'me Laughing et j'me dis qu'un autre titre aurait pu être donné à ce post, style :

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Là où je suis, il est 13h39 - sur ma montre, sur mon portable et dans le coin de l'écran de mon ordi-, j'ai pas du tout (mais pas du tout) envie de bosser Bad girl
et je vais de ce pas boire un café

Ciao

Zabou

bell'mam

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

EH ! Zabou ça te va comme ça Question

Evil or Very Mad   Bannir comment vous faites pour reprendre les paroles de quelqu'un et les mettre dans un cadre ?  Bannir Embarassed  

sabbuell

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

bell'mam a écrit:
comment vous faites pour reprendre les paroles de quelqu'un et les mettre dans un cadre ?  Bannir Embarassed  

tu fais un clic sur le bouton "citer" en haut à droite du post...

Pouff'Power

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Ils sont top tes smiles Bell'Mam !!!! Banane
Help Saaaaaaaaaaaaabb !!! Tu sais comment on peut faire pour les lui piquer ???? Rolling Eyes

Poussin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: I'm back !!! Répondre en citant

Et alors mes Casquounettes, je m'absente à peine quelques jours et on boit des coups dès l'aube, on recommence le soir, on en oublie de bosser.
C'est du propre !

Voilà ce qui s'est passé.
D'abord, j'ai jamais autant bosser un mois d'août Crise
En tout cas plus depuis que je ne suis plus obligé de me taper les cahiers de vacances. Je ne pourrais pas situer précisemment l'année, mais en gros depuis que je cours plus vite que ma mère.
Je me pète, je suis sure qu'elle ne viendra jamais lire ce que j'écris ici Bad girl

Ensuite, et malgré ça, ma boîte a fermé une semaine, mauvaise idée, mais c'est la force de l'habitude. Et Caramelito avait envie de voir la mer. Alors on est allé voir la mer.
Pour finir, j'ai un nouvau bébé dans mon garage, j'ai troqué mon R6 contre un CB1000R. La version Pouf comme il se doit, blanc nacré. Forcément, j'ai plus envie de le rôder que de venir raconter mes petites histoires sur le forum.
Désolée, re Bad girl

Ceci dit, en vous lisant, il m'est venu un air en tête.
Allez, prêtez vous au jeu.
Fermez les yeux.
Enfin pas tout de suite, lisez encore un peu.

Imaginez le livre de la jungle, pas le bouquin avec plein d'écritures et aucune image, non, le dessin animé.
Imaginez Baloo en train de remuer pataudement son popotin. Un coup à droite, un coup à gauche, et ce petit mouvement des pattes avant qui se veut gracile.

Laissez venir dans le creux de votre oreille, tout doucement, sa petite chanson.
Et oui, c'est ça :
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Voilà mes Casquounettes, vous y êtes.
Elle est pas belle la vie Pompom

Non j'ai rien Fumette , même pas encore encore bu un canon.

Bisous  à toutes

bell'mam

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Bonsoir,

Pouff'power j'ai piqué les smileys sur un autre forum Bad girl   Exclamation  Mais chut Embarassed  en plus tu peux les copier Exclamation

Et je vois que si les petites nièces n'ont pas appris à Poussin à siffler, elles lui ont permis de réviser ses  classiques Mort de Rire

Ciao

sabbuell

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Pouff'Power a écrit:
Ils sont top tes smiles Bell'Mam !!!! Banane
Help Saaaaaaaaaaaaabb !!! Tu sais comment on peut faire pour les lui piquer ???? Rolling Eyes

ben tu fais bouton 'citer' et hop :
voici les liens (balises img /img)
http://motogones.forumpro.fr/users/a1/52/89/81/smiles/488360.gif
http://motogones.forumpro.fr/users/a1/52/89/81/smiles/374772.gif http://motogones.forumpro.fr/users/a1/52/89/81/smiles/639824.gif

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Merci pour le tuyau dear Sab & Bell'Mam', Bisou dès que j'ai un moment je jette un oeil !
Re-bienvenue chez toi Poussin !!!!!!!!! Banane Banane Banane J'ai eu une pensée pour toi quand j'ai vu les résultats du dernier GP Pompom !!!
Ce Valentino, trop fort... Et au fait... vous savez que moi j'ai une photo de lui, prise par mes tites mains, à la sortie de son stand après sa première victoire sur le circuit de Cheste à côté de Valencia, en 2001 ? Allez, suppliez moi et je la mettrai en ligne... Marguerite
En revanche, pas vu le GP, il y avait des amis à la maison ce we, donc même pas regardé l'heure de diffusion pour ne pas être tentée de faire ma beauf, genre j'vous laisse j'ai télé Oops2 . Du coup, rien vu de la chute de Stoner, mais il devait être bien dèg le p'tit gars à regarder la fin de la course dans les stands... Pleur
Bon, j'dois filer,
Moto2

PEPETE

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot... Répondre en citant

Poussin a écrit:
Et alors mes Casquounettes, je m'absente à peine quelques jours et on boit des coups dès l'aube, on recommence le soir, on en oublie de bosser. C'est du propre !

Voilà ce qui s'est passé.
D'abord, j'ai jamais autant bosser un mois d'août Crise
En tout cas plus depuis que je ne suis plus obligé de me taper les cahiers de vacances. Je ne pourrais pas situer précisemment l'année, mais en gros depuis que je cours plus vite que ma mère.
Je me pète, je suis sure qu'elle ne viendra jamais lire ce que j'écris ici Bad girl

Ensuite, et malgré ça, ma boîte a fermé une semaine, mauvaise idée, mais c'est la force de l'habitude. Et Caramelito avait envie de voir la mer. Alors on est allé voir la mer.
Pour finir, j'ai un nouvau bébé dans mon garage, j'ai troqué mon R6 contre un CB1000R. La version Pouf comme il se doit, blanc nacré. Forcément, j'ai plus envie de le rôder que de venir raconter mes petites histoires sur le forum.
Désolée, re Bad girl

Ceci dit, en vous lisant, il m'est venu un air en tête.
Allez, prêtez vous au jeu.
Fermez les yeux.
Enfin pas tout de suite, lisez encore un peu.

Imaginez le livre de la jungle, pas le bouquin avec plein d'écritures et aucune image, non, le dessin animé.
Imaginez Baloo en train de remuer pataudement son popotin. Un coup à droite, un coup à gauche, et ce petit mouvement des pattes avant qui se veut gracile.

Laissez venir dans le creux de votre oreille, tout doucement, sa petite chanson.
Et oui, c'est ça :
Il en faut peu pour être heureuxVraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Voilà mes Casquounettes, vous y êtes.
Elle est pas belle la vie Pompom

Non j'ai rien Fumette , même pas encore encore bu un canon.

Bisous  à toutes

Génial  je  vais  garder  ta  chanson
c'est magique  aprés  une  dure  journée  avant  les vacances j'ai un peu plus de punch

je vais l'apprendre et bien garder  ta  petite  chanson Cool

merci   poussin  et puis tu as raison il faut bien roder ce nouveau  bébé

bises  PEPETE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: On n'est jamais trop à l'heure au bistrot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation