Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bike Chick

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard)
48 route du Pont de Grabieux
Alès (30)
tel 04 66 30 69 90

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPS

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

C'est bon, tu as des images et une idée de tarif ???
Bise
Cool

Bike Chick

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

non pas d'images mais n'hésite pas à appeler pour plus d'info, dis que tu as eu le'adresse par Sylvie, une parisienne amie de Nicolas de MGB moto Okay

MSN
GPS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

Voilà un peu de pub
A +

GPS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

GPS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

j'avais oublier l'image bien sur !!!!!

Mort de Rire

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

Chouette ! Moi, je viens bientôt faire un tour dans le sud... Banane une étape de plus, une !
Merci  Bike Chick pour ce énième tuyau...
Et merci patronne pour l'image !

Ok j’fais ma fayotte, mais bon, j’ai l’droit, non ? I do what I want…

PEPETE

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard) Répondre en citant

merci  pour l'info

il nous  arrive  de  balader  dans le  secteur  il y a  des   superbes  balades  à faire.

Mais pour  le  mois  de JUIN  2009  l'idée  est  de  vous  faire  découvrir  le  luberon  et certainement  la drôme  provençale

Projet  en  cours 

PEPETE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Vintage Bike Café (Pub-Restaurant motard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation