Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accrochage... (suite) : Arrête tes conneries Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Accrochage... (suite) : Arrête tes conneries Fred Répondre en citant

C'est vrai, arrête un peu ou alors garde les pour toi, ne les publie pas.
Personne comprend rien Zinzin
OK j'explique

Narration :
Vendredi la semaine est finie, tout va bien.
Je rentre à la casa, tranquilita.

Juste un peu avant chez moi, je longe le terrain de sport municipal à droite, la voie de chemin de fer à gauche ... tout le monde s'en fout, moi je dis ça juste pour vous faire partager un peu mon quotidien.
Bon.
J'arrive au STOP.
Je m'arrête, c'est con je sais mais je m'arrête, sans doute parce qu'il y a des voitures et que c'est mieux de s'arrêter au STOP quand il y a des voitures.
Non ?
J'attends qu'elle passent toujours tranquilita et BOUM.
Même pas je tombe, je vous rassure tout de suite, comme quoi Caramelito n'est pas un mauvais veau.
Dans ma tête je me dis, je la connais celle-là, on me l'a déjà racontée.
Je regarde dans le rétro, je m'attends à voir un cyliste perché sur mon top case.
Et non, une caisse.
Béquille , je descends, je me retrouve à moitié accroupie en train de mater l'arrière-train de mon veau.
Il faut que je vous dise que je n'est jamais rêvé de faire vétérinaire, j'aime bien les animaux, n'allez pas vous méprendre, mais je n'ai jamais envisagé de me retrouver dans cette position.
En train de mater le cul d'un veau.

Le conducteur descend de sa voiture, forcément je bouche le passage. Et là, une pétasse, j'ai le droit de dire une pétasse quand même.

Dialogue :
- Je suis désolée je n'ai pas vu que vous aviez marqué le stop.
- Un stop c'est fait pour s'arrêter non ?
(je sais elle est facile celle-là)
- Oui c'est vrai, je suis désolée, mais j'ai cru que vous alliez passer
- Et les voitures, je leur signe une décharge pour me rouler dessus ?
- Les voitures, quelles voitures ?

Alors moi je n'aime pas tous ces contrôles à n'en plus finir. Le poussin est rebelle, c'est inattendu mais c'est comme ça.
On peut plus picoler OK, on peut plus fumer encore OK. C'est vrai quoi, j'ai même donné mon vélo à ma petite cousine tellement j'avais peur de me faire contrôler positive à l'EPO.
Mais Crise  les contrôles du cerveau pour les caisseux c'est pour bientôt ou pas ?
Parce que ça commence à bien faire, je vais finir par m'énerver moi Guns

Alors s'il te plait Fred arrête tes conneries parce que mon veau des villes veut tout faire comme le tien et ça va craindre un jour ou l'autre.

Bisous  à toutes

PS : j'ai une plaque d'immat toute gondolée maintenant, ça fait négligé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédérique

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Accrochage... (suite) : Arrête tes conneries Fred Répondre en citant

Désolée Poussin  Sad

Mais je te rassure, cette semaine tout c'est bien passé.

Et puis, les jours de pleine lune, ils deviennent tous fous, sont tous de sortie. Caisseux

Moi je dis, il faut interdire les caisse, partout.

Biere
à la notre !

Bises à toutes

Ciao

spifette

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:05 (2008)    Sujet du message: Accrochage... (suite) : Arrête tes conneries Fred Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Accrochage... (suite) : Arrête tes conneries Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation