Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mais mais mais me suis pas présentée lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandouille

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

Laughing
Coucou les toutes,

Moi c'est Bandouille j'ai bientot 26 ans et toutes mes dents, bientot mariée (j'ai réussi à en coincé un mdrrrr) et je roule sur un ZX10R que je viens d'acquérir comme quoi avec un peu de patience on arrive à réaliser certains rêves Wink

Je suis actuellement assistante de direction mais je viens de demander un CIF pour changer de voie et me lancer dans la mécanique moto, ça n'a rien à voir je vous l'accorde mais la mécanique c'est ce que j'ai toujours voulu il me manquait les "cojollès" pour me lancer et bien là c'est chose faite!!!

Voilou passionnée de moto et de kawa, j'aime passé mon temps libre sur une piste à m'amuser avec ma moto, prendre du bon temps avec et essayer de faire des chronos (tant qu'à faire lol ) Moto2

Je connait la plupart d'entre nous grâce au week end des 24h du mans c'etait génial!!! Okay

Gros bisous à toutes à très bientot et surtout BONNE ROUTE!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPS

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

Hey salut bandouille,
un ZX10 R, bravo : quand tu veux nous la présente
Bise
GPS

Pouff'Power

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

Alors, c'est quand ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Crise

Frédérique

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

ben oui, c'est vrai, depuis le temps
c'est quand que tu nous la présentes ???? Crise

Pouff'Power

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

Allez Bandouille... zy va fais pas ta pouffe... Wink

Bandouille

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

mdrrrrrrr les acharnés mon bébé me semble que je l'ai déjà mise sur le forum lol mais voilà:

Là est la photo: http://bandouille78.skyrock.com/photo.html?id_article=1835091725&rev=1

Pouff'power....... je fais ma pouf si je veux Mort de Rire

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol Répondre en citant

Chouette ! T'es de retour ! Mais là c'est moi qui dois me casser Sad
Je squatte demain sans faute ! Bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: mais mais mais me suis pas présentée lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation