Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un demi et un café siouplè !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

Un bar sur un forum ?
Pour quoi faire ?

Pour se raconter tout ce qu'on pourrait avoir envie de se raconter si on pouvait se retrouver pour boire un petit coup à une terrasse, tranquille.
Envie de déconner, coups de coeur, coup de gueule, besoin irrésistible de refaire le monde , c'est ici que ça se passe.

Mais attention, sujets trop sérieux s'abstenir, cette rubrique n'est pas faite pour ça.

Ici on décompresse Banane , on se défoule Guns , on s'amuse Pompom

A vos claviers mes casquounettes et Bisous à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédérique

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: une 16 pour moi Répondre en citant

Parce que la journée a été éreintante !!!!

Vous comprenez, bains de soleil, (oui, oui, il est là Soleil ) petite baignade. re-soleil………… re baignade ……

Journée soldes (corvée de l'année).

C'est dur les vacances

Mais je pense à vous toutes qui êtes au boulot, si si  !!! c'est pas des blagues

Je vous embrasse

Fred

Zabou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

Evil or Very Mad

je te lis en arrivant ce matin au bureau pour une longue journée de travail : tu parles de vacances, baignades, Soleil , shopping...

Guns !!!!

enfin, comme j'essaie toujours de positiver, je me dis : "au moins Fred pense à nous ... qui bossons" Merci

et surtout, je te souhaite d'excellentes vacances Banane + Biere

P R O F I T E S !!!!

Big bisou
Ciao

Zabou

Bandouille

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

ahhhhhhhhh un bar bon alors les filles je vous offre un verre pour fêter l'arrivée de mon nouveau gros bébé...

J'ai réaliser un rêve et fait pleurer mon banquier mdrrrrr je me suis payé mon ZX10R que je voulais depuis la 1ère fois ou je l'avais vu Laughing

Alors servez vous!!!!!

Bisous à toutes

Poussin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Une petite infusion Répondre en citant

Bravo2  Bandouille, une nouvelle bécane faut l'arroser sinon, c'est bien connu, elle roule beaucoup moins bien.

Pour moi à cette heure-ci, ce sera une petite infusion.
Si, si.
Une petite infusion toute simple.
Mais alors pur malt et sans glace.

A ton ZX10R, et Merci  pour la tournée

Bisous  à toutes

Au fait elle est de quelle couleur ?

Bandouille

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

Elle est toute noire et c'est que du bonheur Laughing

tchin Wink

sandrine A

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

A la tienne bandouille Biere

Je suis très heureuse pour toi.
J'en suis sûre que tu ne la lâche plus ta titine, fais attentio Monsieur risquerai d'en être jaloux Mdr petit   
bisous et à bientôt Bisou

Bandouille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè ! Répondre en citant

Bien sûr que non je la lâche pas lol je lachais déjà pas le Z mais alors là celle-là c'est encore pire!!!! Laughing

J'attend mes poly pour la piste parce que là c'est encore le R1 qui tourne et je vous cache pas que j'aimerais bien tester ma douce sur un circuit!!!!

Pour Monsieur, Sandrine, tu as tapé dans le mille!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je lui ai préter une fois mais bon j'ai eu du mal Mort de Rire

gros bisous à toi aussi et j'espère à très vite!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Un demi et un café siouplè !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation