Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serais-je la plus âgée??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz...elle

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Serais-je la plus âgée??!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing Cool Certainement!! mais j'vous le dirai pas!!

Gaz...elle: jeu de mot que l'on doit encore à notre amie Poussin. Elle tenait absoluement à qualifier mon compagnon de "Loulou", alors que nous rentrions du Maroc! Transformation: gazou---gazelle; et pour faire plus fun moto, j'ai transformé en gaz...elle!!!

Je suis la cousine exilée au fin fond de la campagne des copines lyonnaises, et j'ai la chance d'habiter au pied de super montagnes à moto: ça me permet de les voir de temps en temps...mes cousines!!

Pluie J'étais au rassemblement du beau temps (!) Soleil : Bravo1 beaucoup de cheveux, pas blancs, argent c'est mieux! et qqs cheveux rouges! sur une superbe Street Triple verte que mes copines appellent le cricket!! Moto2 pourquoi y a pas de verte?!!

Bises à toutes  Ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation