Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une Buellette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: Encore une Buellette ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Sur les conseil de Sabbuell, je viens m'inscrire ici !

Je m'appelle Hélène, j'ai 42 ans et mon permis en poche depuis mardi...et oui...les rêves d'enfants mettent des fois de longues années à se réaliser, mais c'est encore meilleur !!!

je roule également comme Sabine sur une Buell

Si vous acceptez les deb, je suis fortement intéressée par le week-end dans le Jura !

vouali,vouala

@ très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IsaVoxan

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: Encore une Buellette ! Répondre en citant

Félicitation pour ton permis Cool

Bravo2

bonne route
Isa

Poussin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Deb ?? Répondre en citant

Bravo2 pour ton permis

Juste une précision, deb ça veut dire débutante, c'est bien ça Zinzin
Alors pas de problème, tu viens quand tu veux, dans le Jura par exemple.

Mais attention, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
... et on bouffant des bornes qu'on devient gloutonne

Ciao et à très bientôt

sabbuell

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Encore une Buellette ! Répondre en citant

salut ma poulpette...super contente de te lire sur ce forum... et de savoir qu'on va de nouveau pouvoir rouler ensemble (samedi.. c'était déjà bien sympa !!)
dès qu'on aura plus d'infos sur la virée.. je t'appelle pour qu'on puisse s'organiser..
encore Bravo2  pour ton permis

GPS

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Poulpette Répondre en citant

Salut à toi
Félicitation pour ce permis Okay ! Ce n'est pas si simple à présent ! enfin sauf pour les meilleures !!!! Laughing
Alors bienvenue au club !!!!
Et si je comprends bien tu roules en Buell ou c'est simplement une photo !!!
En tout cas , sois la bienvenue dans le Jura !!
A vroum vite
GPS Pompom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Encore une Buellette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation