Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parlons peu, parlons bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: parlons peu, parlons bien Répondre en citant

Certaines m'auront reconnues de suite via la lecture du titre / sujet... Zinzin

Je suis arrivée sur le forum et c/o Casques d'Or au gré de rencontres avec des filles formidables Pompom lors des Miss MJ 2007, Bol d'Or 2007 (merci Nath), 24 H Mans 2008 (re - merci Nath), Miss MJ 2008

mais mon histoire avec la moto est beaucoup plus ancienne : je suis fille de mécano moto, l'odeur de l'essence, c'est ma "madeleine" à moi ! et cette histoire a sûrement encore un peu d'avenir (enfin.. "un jour après l'autre"...est une autre de mes petites formules)

45 ans, maman de 2 enfants (fille 17 ans - garçon 19 ans) et belle-maman de 2 enfants (fille 15 ans - garçon 20 ans), ajoutez les copains-copines des uns et des autres, 1 chien, 1 chatte, 1 lapin, faites l'addition = ça fait du monde à la maison. Faim

La moto, c'est donc une de mes bulles Cool , un loisir - plaisir que je partage avec mon compagnon. Nous échangeons d'ailleurs pour de vrai aussi nos motos : actuellement Speed Triple pour lui et Ducati 999 pour moi, en cours de balades, nous croisons souvent nos montures.

Pour terminer, vous dire encore que dans la vie - comme en moto - j'avance en gardant en tête cette petite phrase : "le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur....c'est le chemin .. Exclamation Exclamation Exclamation

Big bisou à chacune Bisou et vous souhaitant une belle route Soleil Moto3

A tout bientôt

Zabou

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation