Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buellette auvergnate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabbuell

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: Buellette auvergnate Répondre en citant

salut à toutes

je viens juste de m'inscrire sur le forum... certaines m'ont déjà vu au rassemblement MJ 2008..
j'habite à qq kms de clermont-ferrand, j'ai 40 ans et une buell xb12.

Sabine

A+++ sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:35 (2008)    Sujet du message: Buellette auvergnate Répondre en citant

coucou ! Okay

Visiter le site web du posteur
GPS

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Buellette auvergnate Répondre en citant

Et oui je t'ai vu au rassemblement ! heureuse avec ta buell
Incroyable !
GPS

sabbuell

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:01 (2008)    Sujet du message: Buellette auvergnate Répondre en citant

GPS a écrit:
Et oui je t'ai vu au rassemblement ! heureuse avec ta buell
Incroyable !
GPS

et toi tu roules avec quoi ??

GPS

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: je roule Répondre en citant

en SV 650, grise métallisée ! Flêche d'argent on m'appelle, enfin pour ceux qui arrivent à me voir !!
Mais bientôt sur Ducati !!!!!
Banane
Soleil Pompom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Buellette auvergnate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation