Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben,c'est moi,paraitrait....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louba

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: ben,c'est moi,paraitrait.... Répondre en citant

'jour , alors  j'vous le fait à la balavoine : j'me présente ,c'est moi!! Wink
j'voudrais bien prendre un max  de plaisir en ce monde ci,  que ce soit en roulant sur ma vieille 1100 gex dont j'apprecie le caractère particulier ,meme si elle fait des siennes en ce moment  Sad ,
la pratique sportive(course à pied, roller, vtt) si possible dans un joli cadre , lire ,rever, partager bien que la solitude me sied à ravir...pas toujours envie de causer mais ecouter ,me convient comme regarder ou ressentir....
j'etais à la balade mj, mais je n'ai pu trop faire la connaissance '"des casques d'or et....",dommage , mais le temps  viendra.....(si possible sans pluie....merci!!!)
bon ,j'en laisse pour demain voir plus loin..........

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation