Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsaVoxan

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Allez-je m'y colle aussi,
Une petite présentation pour celle qui ne me connaisse pas ou pas assez.

Mon pseudo "IsaVoxan" et oui l'une des trois filles en France qui possèderaient une Voxan Café Racer.

J'ai 42 ans, mariée depuis 22ans (en moto) et oui, un grand garçon de 19ans. Les motos sont très présentes dans nos vies, mon mari en Triumph sprint ST, mon fils en 125CRB. Et tous non amis son motards.

Longtemps passagère, j'ai passé mon permis sur le tard (37ans). Ma première moto une ZR7s avec belle peinture perso (jaune, grise, noir et blanche).

J'ai craqué, il y a environ 3ans pour un Café Racer Voxan, cette moto n'est pas facile au quotidien, mais que du plaisir quand même, je pense qu'elle ce mérite.

Sinon quoi d'autre, à si, nous avons un gros bébé de deux à la maison 'le plus grand chien" un Irish Wolfhound, ou lévrier irlandais.

Bises à toutes et bonne route
Isa

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louba

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: PETITE PRESENTATION Répondre en citant

Laughing bonjour, miss voxan!!
effectivement ,ton dog est grand!!! flegmatique egalement, non?
je possède des huskys avec lesquels je pratiquais des courses en traineau ,sont egalement tres sympas , indépendants mais affectueux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: PETITE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation