Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napouille

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Certaines me connaissent d'autres pas.
Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum des casques d'or.
Je suis très heureuse de partager une passion commune : la moto avec des girls.
J'ai 38 ans, deux enfants, pas mariée mais à un chéri.
Un bel hornet 900 noir m'accompagne ainsi que le beau 1000 CBR RR repsol de mon chéri.
J'ai une autre passion celle du théâtre. ça fait 5 années que j'en fait. Et certaines et certains sont venus me voir jouer. Merci  Joy, Slim, Annick et Marco.
L'association les casques d'or m'a permis de découvrir les 24h du Mans de l'intérieur et franchement, je n'en reviens toujours pas. Ce moment restera gravé dans ma mémoire toute ma vie.
Bon et bien à plus.
Napouille

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orxy

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Enfin plus de mail spamiques ! Répondre en citant

Merci Bienvenue

Napouille, dès que tu as une autre pièce tu me préviens ! C'était comment Dimanche ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
louba

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Ciao bienvenue !!

napouille

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Coucou Orxy !
C'était génial !
Je vais voir en septembre si je continue avec ce prof. De toute façon on se revoit très bientôt. Et ton permis, ça avance ?
Biz
Napouille

MSN
Orxy

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bad girl non ca n'avance pas... ca roule... Mais ne m'attendez pas avant 2009 ! Je prends mon temps ! Boulet

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation