Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE Jura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaz...elle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

On a aussi oublié Karine (alias?), qui doit venir avec Isabelle, le 2° jour Question Question Question Qqn a-t-il des nouvelles de Charlotte, qui avait dit peut-être...
Bisous  à toutes

Les sûres
* Christine (le poussin)
* Gaz...elle
* Fred
* IsaVoxan
* Bell'mam
* Spifette
* Zabou
* Sabbuell
* Lauriane (Momentita, alias Tita!)
* Pepete
* Alexia
* Nath (alias GPS, si si GPS même mes doigts rigolent quand je tape ça sur le clavier)

* Karine (1/2)

A confirmer :
* Mel 78 (en SVS650)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Poussin a écrit:
Oh non, Poulpette ne viens pas, j'avais acheté plein de bouchons pour mes oreilles pour pouvoir rouler tranquille avec 2 Buell en même temps.

elle fait pas d'bruit ma moto !!!
si y m'reste un peu d'place... j'amène une bouteille de torboyau local.. Evil or Very Mad

Zabou

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Hello les filles Pompom

Merci d'avoir rajouté Karine (alias ?) à la liste !

Désolées de manquer les premiers ploufs dans la piscine Sad , de rater "quelques" Question godets de prune ou de torboyau buellesque Biere , nous vous rejoindrons seulement le samedi matin au gîte, à l'heure du ptit déj...

Et sous un soleil éclatant Soleil Soleil Soleil - (n'en doutons pas, il est présent à chaque réunion des Casques d'or et Miss MJ), nous ferons les superbes balades Moto3 que Gaz...elle nous a concoctées !

PS : j'ai lu des trucs du genre "on va noyer la ptite qui veut nous faire aller au lit à 22h30 Evil or Very Mad ". Pourriez aussi gentiment lui demander, sur le coup des 20h. d'aller chercher de la bière à l'épicerie du village : avec son sens de l'orientation, z''êtes sûres de pas la revoir avant longtemps (Karine et moi, on vous la ramènera le samedi matin pour le ptit déj.) Okay parce que faut bien reconnaitre que cette fille-là, svp, ne nous la noyez pas, elle est super Banane et on y tient !!

Bisous à toutes

Zabou

Poussin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: La princesse Répondre en citant

Zabou, je ne te savais pas si machiavélique. Bad girl

Envoyer la petite chercher de la bière pour être tranquilles toute la soirée Okay
La bière elle va la trouver, c'est sûr elle a un radar pour ça, mais le chemin du retour même avec son GPS intégré, rien à craindre.

Sabbuell : t'as raison elle ne fait pas de bruit ta Buell, elle chante !!

Bisous à toutes

Frédérique

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Pas tout à fait d'accord.

Qu'est ce qu'on va boire si elle ne ramène pas la bière. Question

Faut trouver autre chose les filles Idea . Je vais cogiter. Reflexion

Il nous reste 2 semaines.

Bisous

GPS

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Biere et GPS Répondre en citant

Hye
je ne le crois pas !!!
Je pars quelques jours dans ma campagne et voilà tout ce que je lis à mon retour !
Vous oubliez une chose les filles, non seulement je vais retrouver le chemin du retour car j(ai prouver à certaines de ma région que j'étais capable sans carte, les yeux fermés de les amener chez l'une de nous
mais en plus je vais vous mettre petites dans les cascades de virages Caisseux
que même les locales ne vont pas en croire leur pneux !!!!
Mdr petit

aller A+
GPS et je confirme, ce surnom me colle aux genoux !!!

spifette

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:35 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Oops2 Une locale qui part s'entrainer dans les cascades car on va en baver, la petite a pas l'air d'avoir envie d'aller au village !!!!

SpiPeurFette

GPS

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: WE Répondre en citant

Hey
Non la p'tite n'a pas l'air de se laisser faire !!
A véririfier dans les enfilades que je ne connais pas, pauvre parisienne : mon terrain est plus le périph parisien
Mais peu importe, pour être la première dans la piscine je ferais n'importe quoi !!!
A trés vite
GPS

Frédérique

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Alors les filles on va se laisser faire par la p'tite !!!!

Elle sait nager ???

Question

Poussin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

je sais pas si elle sait nager, mais avec les chevilles qu'elle se prend, c'est pas la tête qui restera hors de l'eau, c'est sûr
Si on voit des orteils dépasser de l'eau, on saura qui c'est.

Pour ce qui est de notre WE, on a fait un petit tour dans le coin hier et aujourd'hui avec la Gazelle, Spifette et quelques autres copains de mon club et on s'est fait rincé comme rarement.
Donc tout va bien, je vous annonce une grande nouvelle, il n'y a plus d'eau dans le ciel, elle est toute tombée. Le WE prochain on va s'éclater, sous le soleil exactement Soleil
La 2ème nouvelle, c'est que du coup le poussin n'arrive plus à faire piou piou
C'est devenu coin coin, les pattes palmées et les plumes étanches.
J'ai peut-être un peu trop abusé de l'eau ces derniers temps
Quand je vous dis que c'est mieux la bière

Bisous  les filles

spifette

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

Salut à toutes ,

Je sais que mes cop's indigènes vont dire que je suis une vraie Nounou mais pensez bien à vos trucs de pluie car l'Auvergne c'était gentil à coté de se qu'on s'est pris ce weekend. Pluie
Certe de courte durée après une journée magnifique Soleil rythmée par des virolos "en veux tu en voila" Okay ms bon les doigts de pied au sec c'est qd même bien!

Mais Poussincoincoin a dit qu'il allait faire beau......

A vendredi

Spifette Marguerite

GPS

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: AVIS Répondre en citant

Pour vous rassurer ::: Soleil

http://www.lachainemeteo.com

C'est la météo non pas des plages mais de notre piscine pour le Week end à Venir

Donc n'oubliez pas

Pour la journée : les pneux gommes tendres, la chaîne bien tendue, les gants, les bottes anti dérapentes, votre casque préféré, la bombe anti moutisque pour sa visière, un kit "chiffon", de l'eau dans votre sacoche ! un coeur gros car la route sera ..... renversante j'ai dit ! parole d'indigène délocalisée

Pour le soir : Le Kit de survie indispensable à toute Casques d'Or : lunettes de soleil, crème bronzante,maillot de bain, serviette de bain, les boulles de pétanque, boisson fraîche de Lauriane !

Voilà pour l'accès au gîte : c'est très simple parole de GPS
http://www.giron.lafauconiere.fr/giron acces.html
http://www.giron.lafauconiere.fr/

si vraiment vous n'y arrivez pas, c'est possible !!!! alors : 06 12 26 07 02, j'enverrais la police locale !!!
bises et à trés vite
GPS
si'il vous reste de la place prennez vos vetements de pluie !!!! Pluie

sabbuell

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

manque plus que la position gps du gite Laughing

GPS

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

euh on n'a pas je crois
Rolling Eyes

GPS

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: WE Jura Répondre en citant

32° à l' Est
et
65° d'angle pour le nord
voilà ca te va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: WE Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation