Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONSOIR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mannie

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONSOIR !! Répondre en citant

Je  m'inscris  ce soir , mais je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce forum vu les dernieres dates de connexion!!

donc j'ai 48 ans, cela fera un an en aout  que j'ai mon permis et je roule sur une  fz6 de 2007  que j'aime beacoup , j'ai vu vos articles sur moto journal et j'avoue que cela me tente de faire partie d'une equipe feminine , je suis mariée , 3 enfants , et mon mari ne fait pas de moto  Rolling Eyes mais il fait du parapente ...

Voila en gros , alors à bientot de vous  lire  Laughing Laughing   j'espere !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation