Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a enfin quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PEPETE

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

salut à toi casquounnette

enfin quelqu'un sur le site  Cool

serait-il en train  de se réveiller il dort un peu depuis trop longtemps

il est vrai que le temps ne se prête pas au balade mais rien n'empêche de papoter discuter rigoler..... enfin

bon météo sur cavaillon city fort mistral  100 KM avec neige au Mont Ventoux  donc température  glaciale

Ma gladinette en repos, elle en profite pour se faire changer les pneus, elle attend les beaux jours pour montrer son nouveau look

bon à qui de donner des nouvelles

pepete

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabou

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

ben....ça fait tellement longtemps que j'm'étais plus connectée que je savais plus que mettre dans les cases utilisateur, mot de passe, tatati tatata... Idiot

ouich, ça y est !

alors tout d'abord bonjour chère Pepete ! Pompom Pompom Banane  ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en ces temps d'hibernation des casquounettes....

et comme ça, il neige à Cavaillon ? sur la Croisette, à Toulouse, à Paris  ? on parle même pas de l'Auvergne - n'est-ce pas Sab ? par nos contrées de montagnes, c'est vrai que c'est juste normal...

je suppose qu'on va toutes soupirer ensemble :"Ah....vivement que des beaux jours reviennent Marguerite , qu'on puisse se poser délicatement sur la selle de notre moto sans se geler,  poser avec légèreté nos mains sur le guidon, d'un geste souple du talon remonter la béquille, et puis faire comme les gosses : vroum, vroum !!!!!! gazZZZZZZ, youpie !!!!! ça roule....

bon, c'est pas tout à fait demain la veille mais ça fait du bien d'y penser. Et surtout, les filles, il faudra faire attention aux nids de poule Peur : je ne sais pas ce que ça donne dans vos régions, mais par ici,l'hiver qui est entrain de durer a fait des ravages dans le bitume, (genre nids d'autruche....! et c'est une connaisseuse qui vous en parle...)

allez les Miss, à tout + , et prenez soin de vous

Bisou Bisou

Zabou

fastmarino

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Salut les filles.....et bien détrompez-vous, j'ai roulé dimanche dernier, une baladounettte de 250 km pour aller voir des amis avec un détour par un petit village juste pour acheter des délicieuses meringues cuites au feu de bois. miammmmm Okay

Bien sûr à manger sur place parce que dans le sac à dos Embarassed

Mais ce ne sera pas du tout la même chose ce w-e...

Des bises à toutes en attendant de les faire "péter" en vrai Bisou

PEPETE

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Sad eh  les filles vous êtes  où???? DrapeauBlanc

pas de nouvelles je m'ennuie  toute seule sur site Rolling Eyes

il faut se réveiller

des bises Bisous à celles qui viendront sur le site

pepete

netimar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: moi aussi chui là Répondre en citant

ta raison y a pas grand monde sur le site, elles font toutes les marmottes,

il est temps que le soleil réchauffe tout ce petit monde.

Il parait que le mauvais temps et les rhumatismes, ne font pas bon ménage, alors il faut

être indulgente avec les casques d'or ou peut être d'argent  Laughing

PEPETE

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Peut être que nous aurons bientôt des  nouvelles de  nos  marmottes

qui viendra au rassemblement  MJ cette  année Question Question

pepete

netimar

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Laughing , moi je suis inscrite et ce sera mon 1er rassemblement MJ , il ne reste qu'a espérer SOLEIL et DOUCEUR

des températures pour que tout soit parfait .

Okay A+

PEPETE

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

cool je pourrai faire ta connaissance je viens aussi

pepete Okay

daytonat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

bonjour les filles  je me suis inscrite pour le rassemblement MJ c etait plus fort que moi c'est toujours un excellent moment et le sud ouest ca me titille depuis longtemps ca va etre l occase de voir Marie No qui m a inspire car j ai change le 800 monstro rouge contre un daytona noir avec lequel je n ai pas trop roule encore et pas du tout cette annee a+++ nat d ardeche

Poussin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Cool   C'est sympa de penser aux copines Nat
C'est vrai, l'avantage de la Daytona, c'est qu'elle est belle sous tous les angles.
Elle est belle devant, et elle est belle derrière aussi, du coup c'est beaucoup moins frustrant quand on ne voit que ça.

Bisous

fastmarino

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Oh lala que de compliment sur ma petite moto....Merci les filles. Mais qu'importe la moto pourvu que l'on ait l'ivresse!

N'empêche super contente de vous revoir toutes....

Des biz à toutes.....

daytonat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay J AI HATE DE VOUS VOIR ET DE ROULER AVEC CETTE PETITE BIEN ROULEE SOUS TOUS LES ANGLES BISES A TOUTES

Frédérique

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Coucou me revoilà les Casquounettes

Non sans mal, oublié les codes !!!!!!
l'hiver a été trop rude, j'ai perdu quelques neurones au passage
Plus jamais ça !!!!

En tout cas : présente pour le rassemblement. je serai peut-être le Boulet cette année

Et alors, la daytona elle est comment dessus ??? Belle aussi

des bisous à toutes
Ciao Ciao

daytonat

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

Bonne serai plus appropriee pour cette demoiselle mais moi j ai encore du boulot pour l avoir bien en main
A +++ Cool   

netimar

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: a enfin quelqu'un Répondre en citant

hé, les filles plus que 3 semaines à attendre, avant de se voir ou de se revoir.

est-ce que quelques unes partent de Toulouse où ses environs ?

A bientôt  bises à toutes.  Soleil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: a enfin quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation