Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première moto à 52 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Première moto à 52 ans Répondre en citant

Bonjour,
Travaillant en ville et lassée des problèmes de parking, j'envisage l'achat d'une 125 cc MAIS je n'ai jamais conduit de moto de ma vie, à part un SOLEX quand j'avais 14 ans. Je pense préférable de prendre des cours avant en moto-école. Est-ce trop tard pour moi, merci de me donner vos avis d'utilisatrices expérimentées d'engins à 2 roues.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPETE

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:42 (2010)    Sujet du message: Première moto à 52 ans Répondre en citant

bonjour R2D2

Il y 4 ans mon mari m'a offert un 125 CG j'avais eu une mobylette dans ma jeunesse mais j'ai préféré prendre des cours avec un moniteur je me suis sentie plus à l'aise

Ensuite j'ai trouvé que n'allais pas assez vite lorsque nous roulions ensemble alors j'ai passé le permis moto que j'ai eu (avec un peu de mal sacré plateau Evil or Very Mad , mais je l'ai eu en 2006)

Je pense que tu as raison et tu auras plus confiance en toi

pepete

fastmarino

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Première moto à 52 ans Répondre en citant

A mon tour de te faire part de mon expérience, j'ai aujourd'hui 54 ans et comme toi j'ai eu un solex....bien casse gueule Cool
J'ai été passagère de mon père et de mes frères tous motards, puis plus rien jusqu'à ce que je partage ma vie avec un motard.
Je roulais à l'époque en scooter 125 très pratique car il n'y a pas les vitesses à gérer.
Et puis en 2002 j'ai décidé de passer mon permis moto...et me voilà 7 ans plus tard à rouler avec ma moto sur route et même sur circuit...
Alors vas-y fonce...tu verras que du bonheur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Première moto à 52 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation