Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath64

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: nouvelle... Répondre en citant

bonjour à toutes.
je m'appelle nath, bientôt 39 piges

après avoir été longtemps passagère, j'ai roulé en 125 HONDA MTX puis en 125 DTR pour enfin passé mon permis il y a 3 ans.
après 2 CBF et une gladius (toujours à vendre d'ailleurs Laughing ) je roule maintenant en TRIUMPH STREET TRIPLE 675 R.

j'ai manqué de peu le RV Miss MJ l'an dernier, mais j'espère y aller cette année.

V à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPETE

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: nouvelle... Répondre en citant

Cool bienvenue à toi Nath

J'ai également passé mon permis il y a 3ans après avoir roulé sur un 500 GPZ puis un  ZR7S trop lourde pour moi à l'arrêt je roule maintenant sur une gladius et je suis ravie je voudrais savoir pourquoi avoir changé peux tu me donner ton avis sur la gladius .

a bientôt sur les  prochaines balades

pepete

nath64

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: nouvelle... Répondre en citant

coucou Pepete
la gladius est une excellent moto. moteur facile (on dirait un 4 cylindre), et très maniable. mais en fait mon ami a acheté une triumph et quand je l'ai eu, j'ai eu un véritable coup de foudre !!!! Laughing . je trouve que les freins sont diaboliques tellement il y a de mordant, elle est super vive et elle correspond plus à ma manière de conduire.

A bientôt j'espère

nath

GPS

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Quelle idée de vouloir vendre une gladius contre une triumph !
2 cylindres contre 3 !!!!
Moi je fonds pour le moteur de la ducati, tu sais le furieux monster, alors !!!!
Vivement la fin de la neige !
A très vite sur nos routes françaises et autre !
Des bises
GPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation