Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de l'aide de Sab !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel78

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Besoin de l'aide de Sab ! Répondre en citant

Salut à toutes

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais le bar, c'est là ou il y a le plus de chance que vous passiez.... Cool !

Sab, j'aurai besoin de tes talents connus et reconnus de dessinatrice pour me donner des idees pour mon faire part de mariage et pour ce qui sera la presentation du plan de table (table aux noms de motos??).

Si tu me lis...  Merci

Bisous à toutes et à tres vite j'espere

Mel

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPETE

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:39 (2009)    Sujet du message: idée faire part Répondre en citant

Salut Mel

Alors comment vas ta petite merveille

Je n'ai pas les talents de Sab chose que j'aimerai mais pour notre mariage j'ai fait mes menus et plan de table avec les figurines de JOE BAR TEAM

Salut à toi et ta famille

pepete

mel78

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Besoin de l'aide de Sab ! Répondre en citant

Coucou Pepete!!

Merci pour cette idee, je prends toutes les suggestions !!
Ma poupette pousse bien, elle commence à faire ses nuits, ca fait du bien !!
J'espere te voir au rassemblement MJ.

Gros bisous

Mel

GPS

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Besoin de l'aide de Sab ! Répondre en citant

tu t'y prends longtemps à l'avance !!
est ce que sab t'as répondu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Besoin de l'aide de Sab !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation