Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche SIDE CAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel78

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Recherche SIDE CAR Répondre en citant

Coucou 

Alors voila pour mon mariage en 2010, je recherche un side car... Rolling Eyes

Donc si vous connaissez un propriétaire susceptible de nous en preter un ce serait  Cool .

Merci d'avance

Bisous

Ciao

Mel

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPETE

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recherche SIDE CAR Répondre en citant

j'ai un copain qui a un side BMW je peux voir si éventuellement c'est ok mais nous sommes dans le 84 Exclamation

avoir
bises pepete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Recherche SIDE CAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation