Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuxette

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Salut les filles !

Heureuse de vous avoir rencontrées lors des miss MJ. Votre bonne humeur et votre convivialité m'ont donné envie de m'inscrire Okay , et donc me voici !

Je déménage dans une semaine dans le Lubéron près de Apt et je serai ravie de faire une partie de la balade en Provence avec vous au mois de septembre. Et puis je suis aussi très intéressée par vos journées chiffon Cool

Bises à toutes ! Ciao

Tuxette (Nathalie), le CBR bordeaux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastmarino

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Preums
Sois la bienvenue....cool Apt il y a des super roads à faire par là.
A bientôt
MN

PEPETE

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

bienvenue  à  toi

trop  Cool  on  pourrait  balader la région  est  superbe

tu  démenages  dans quel coin j'habite  Cavaillon  45 minutes  de  route

On  est  presque  voisine

a  bientôt  pepete

Poussin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bon ben alors
Troise

Bienvenue sur ce forum
Bienvenue au Casques d'Or
Bienvenue quand tu veux

Euh ... et bon déménagement, n'oublie pas ton double de clé à Paris Mdr petit

Bisou

tuxette

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Merci les filles !

@Poussin : non je n'oublie pas mes doubles !

Mais un petit accident sur le périph me tient éloignée de ma belle pour quelques semaines Crise J'ai juste l'omoplotate droite fracturée, je m'en sors bien gràce à mon équipement, par contre le cbr a eu mal surtout au carénage avant et latéral...  Pleur

Et tout ça à une semaine de mon déménagement, y'a de quoi être furax Guns contre l'automobiliste qui a changé de direction sans clignotant et sans regarder dans ses rétros...

Enfin, le moral est là, c'est le principal !  Et puis je vais au soleil Soleil la rééduc moins pénible !

Bises, à toutes

fastmarino

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Merdum pas top ces nouvelles ...je te souhaite un rétablissement rapido et un coup de jeune pour le CEUBEUREU...Tu verras au soleil ça ira beaucoup mieux
  Bisou
MN

Poussin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Bon je vois que tu gardes le moral, c'est l'essentiel
En tout cas c'est qu'on dit quand on ne sait pas quoi dire.

Soigne toi bien

Bisou

GPS

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:53 (2009)    Sujet du message: les autos Répondre en citant

Eh oui c'est bien dommage que nous ne soyons pas seules sur ces routes magiques : enfin je m'égare car le périph n'est vraiment pas une route magique !!
Je te souhaite un rétablissement rapide, voir très rapide !
pour ta CBR, pas de regret : ce n'est qu'une japonaise !!!
ou je sens les grincements de dents !!!

des bises à très vite
gps

PEPETE

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

tu n'as  toujours  pas dévoillé ton nouveau lieu 

tu  verras  le soleil  du sud est  trop  bon  pour se rétablir

a bientôt

tuxette

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Je serai à 6 km d'Apt

Krapulette

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Salut Tuxette,

Bon courage pour le déménagement et bienvenue dans le Sud !!!!!

N'aie pas trop de regrets d'être HS pour quelques semaines. Rouler par 35° liquéfiée dans son cuir et sur des routes infestées de maudits cyclistes qui adôoooooorent rouler en gros paquet plus volumineux qu'un Boeing 777 en se prenant pour une star du tour de France avant d'aller se doper à la bière, c'est pas toujours facile. C'est du vécu de ce dimanche dans la Drôme et vers le Mt Ventoux. Evil or Very Mad

Enfin, c'est toujours mieux que la pluie...

Bonne remise en forme pour toi et ta pétoire. Et peut-être à une prochaine sur les routes des environs, je suis à côté de Manosque.

Ciao

tuxette

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Krapulette a écrit:

Bonne remise en forme pour toi et ta pétoire. Et peut-être à une prochaine sur les routes des environs, je suis à côté de Manosque.
Merci ! Pour la balade ce sera avec plaisir ! Surtout que j'adore les Alpes de Haute-Provence !

GPS

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle Répondre en citant

Tuxette

veinarde : fini les files de caisseux sur le périph, à toi les routes sublimes du lubéron !
Enfin attention certaines sont un peu cabossées quand même !
Le bonheur ça se mérite !!
profitez les filles et tuxette remet toi vite !!
des bises
GPS
Soleil Soleil Soleil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation