Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastmarino

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Groupe   vu qu'il y a l'air d'y avoir du monde par ici, peut-être même des filles qui existent en vrai, je me suis dit ...m'en vais aller leur faire un petit coucou.
Mon pseudo....c'est un copain qui me l'a donné mais sinon je m'apelle Marie-Noëlle et voilà 2 fois que je rencontre certaines d'entre vous aux Miss M-J. Que des super nanas à part 2 ou 3 bouffes qui j'espère se reconnaîtront.
Ce forum c'est une façon de ne pas perdre le contact avec vous toutes...car une année c'est sacrèment long.
J'habite à Toulouse et oui.....je roule en moto, mais que quand il fait beau, qu'il n'y a pas de graviers et pis que je peux pourrir les autres. (Nath si tu me lis! Okay ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPETE

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Cool bienvenue  à  toi  Marie-Noëlle 
 j'ai  fait la connaissance  au  miss MJ d'une fille avec le  même prénom que  toi.
Peux tu  nous  dire  sur  quoi  tu  roules

BISES 

Zabou

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Banane hello Marie-Noëlle !

et bienvenue par ici ! Pompom Pompom Pompom

ton pseudo te va à ravir !

en attendant une prochaine occasion de te voir...fais bonne route !

Bisou

Zabou

NAT

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:11 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

BONJOUR MARINO
UNE DES NAT TE LIS ET ESPERE BIEN VOUS FAIRE L INTERIEURE A TOUTES LES DEUX TUXETTE ET MARINO L ANNEE PROCHAINE OU AVANT SI ON SE FAIT UNE VIREE SUR PAU OU NOGARO
BISES A TOUTES  

fastmarino

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

oulala les filles tout ces pseudos ..moi je sais plus à qui j'ai affaire Tuxette c'est qui? Nat je crois savoir que... tu roules en ducat' !!!
Ya vos trombinettes par là? Car bien sûr que je vous ai vu aux miss M-J Cool

En tout cas  Merci  à vous

Poussin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

Moi je sais qui c'est Tuxette
Allez je t'aide
Elle roule en CBR et vous vous êtes tiré une sacrée bourre à Alès
Alors, ça y est tu vois ?

Bravo2

NAT

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

GAGNEE A VOUS DEUX Cool  
BISES A BIENTOT

GPS

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: heu Répondre en citant

nat c'est tuxette ???
mais fastmarino c'est qui ????
Poussin à l'aide !!!

Je me fais un tour de rond point et je reviens
des bises

fastmarino

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

C'est moi!!!!

NAT

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Et une de plus Répondre en citant

ET GPS C EST QUI ?
ET PUIS DES NATHS Y EN A DEUX UNE EN DUCAT ET UNE EN CBR ET CETTE DERNIERE C TUXETTE

GPS

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: fastmarino Répondre en citant

Oh je vois

ca te va bien
GPS
c'est la p'tite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Et une de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation