Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melodie du Rhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo69

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Melodie du Rhone Répondre en citant

Salut donc moi c'est Mélo 22 ans et motarde, je cherché un forum pour trouver des filles avec qui partager la moto car parfois avec les hommes ce n'est pas toujours evident.
voila
salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Melodie du Rhone Répondre en citant

Mélodie du Rhône ???
Cool

Je te donne une bonne adresse http://motogones.unblog.fr/

Viens faire un tour sur le blog et le forum, et un tour tout court en bécane quand tu veux.
Ce qui est sûr c'est que tu vas trouver des motards qui aiment rouler avec des motardes.
Je crois même qu'ils en sont un peu fiers.

Mais ta présentation est un peu courte quand même, tu ne chantes pas beaucoup Mélodie.
Il va falloir nous dire sur quoi tu roules par exemple, parce que nous on est curieuse.

A bientôt et bienvenue

GPS

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Melodie du Rhone Répondre en citant

Salut

Bienvenue c'est l'endroit pour vivre ta passion
alors n'hésite pas présente toi !

A trés vite
GPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Melodie du Rhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation