Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche conseils pour acheter des bottes de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapulette

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Cherche conseils pour acheter des bottes de route Répondre en citant

Hello les girls,

Je me revois dans les toilettes du Mc Do de Mende l'an passé essayer de me réchauffer les pieds sous le sèche-mains au retour du week-end en Auvergne et c'est une expérience que je n'aimerais pas revivre.
Mes Doc Martens n'ont pas tenu le choc. J'aimerais donc investir dans des bottes de moto de route, mes principaux critères sont confort et surtout étanchéité.

Vos précieux témoignages et conseils seraient les bienvenus pour faire le bon choix du premier coup.

Un grand merci d'avance
Ciao

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bike Chick

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Cherche conseils pour acheter des bottes de route Répondre en citant

moi j'ai des Alpine Star depuis ... 2003 ... , c'est un modèle qui ressemble au tech touring
http://www.alpinestars.com/Tech_Touring_GoreTex_Boot/pd/np/113/p/233009.htm…

payé dans les 120€ à l'époque (fin de série) avec du gore-tex elles gardent les petons bien au chaud, les mousses sont traités anti moisissure ou qq chose comme ça et oui elles sont longtemps restées étanches (bon maintenant ce n'est plus ce que c'était mais bon depuis 2003 elles en ont vu des averses et des roulages sous la pluie)

l'important est de regarder la qualité du cuir, et surtout des velcros

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Cherche conseils pour acheter des bottes de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation