Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel78

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

Coucou les casquounettes !!!

Un petit mot pour 2 choses :

la premiere vous informer qu'en septembre 2010 vous serez invitées à un vin d'honneur  Groupe .... Et oui apres de longues années de chevauchées ds le peché, il s'est enfin décidé !!

la deuxieme pour vous demandez un service, connaissez vous des salles de reception ds le 78 27 92 et connaissez vous quelqu'un  qui serait susceptible de preter un side car?Car evidemment pour moi mariage heureux rime avec mariage motard !!

Merci

Bisous

Une pouffe.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel78

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

Encore une petite demande :  Connaitriez vous un bon photographe de mariage?

Merci

Bisoussssssssssssss

P.S : Poussin t'as 1 an et 9 mois pr apprendre à siffler......

IsaVoxan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

Super nouvelle, mais 2010 c'est encore loin pour faire la fête
Cool

Vivement 2010 Okay

Bises à tous les trois
Isa

Poussin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu vas devenir un pouff' respectable, j'espère qu'il y aura de la verveine pour fêter ça.

Et voilà déjà le calendrier 2010 qui commence à se remplir Cool

Bisou

PEPETE

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

c'est  super !!!! j'aime bien  les  bonnes  nouvelles .

Bon préparatif à toi

surtout  pour  la salle

bises pepete

cigogne59

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:59 (2017)    Sujet du message: nouvelles nouvelles Répondre en citant

Poussin a écrit:
Si j'ai bien compris tu vas devenir un pouff' respectable lit banquette, j'espère qu'il y aura de la verveine pour fêter ça.

Et voilà déjà le calendrier 2010 qui commence à se remplir Cool

Bisou

Tout le monde devient respectable à un moment donné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: nouvelles nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation