Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémorial Spadino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

Je sais, ça va faire un loin pour certaines, mais notre association, et donc ce forum, ayant une vocation nâââtionale, je fais passer l'info.

Dimanche 29 mars se tiendra au tunnel du Mont Blanc le 10ème Mémorial Spadino, du surnom de ce motard italien qui sauva 8 vies (et y laissa malheureusement la sienne) lors de la catastrophe du Mont Blanc (il y a 10 ans donc).

Cette manifestation organisée par un groupe de motards de ses amis est relayée en France par la FFMC 74
(Voir le site : http://www.ffmc-74.org/modules.php?name=News&file=article&sid=24)

C'est un moment émouvant et très impressionnant. La montée des motards italiens depuis Courmayeur que l'on voit super bien de la plateforme du tunnel côté italien vaut le détour.
Et puis, pour une fois que les ôtôrités sont là pour dire du bien d'un motard ... Zinzin

Sauf si la météo est vraiment exécrable, les gones y seront, les Casquounettes rhône-alpines aussi et leurs apaches.
Si vous vous sentez de faire la balade, accessoirement pour voir des paysages magnifiques (on est quand même au pied du Mont Blanc), faites vous connaitre, on arrivera sans doute à organiser un peu de logement.
Cette année c'est un dimanche, moins pratique pour rentrer chez soi et retourner à la mine le lendemain, il vaut mieux prévoir un journée de CP le lundi pour celles qui viendraient de loin.

Bisous  mes Casquounettes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

ça m'fait bien envie.. mais j'peux pas avoir mon lundi... Evil or Very Mad

Pouff'Power

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Tout pareil, mes lundi & mardi sont rayés de mon agenda par mon directeur chaque début d'année, exception faite de mes vacances ... et là justement, je rentre de vacances.... grrrrrrrrrrrrrrr... Sad

Poussin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

Ma Pouff' préférée, je ne renonce pas facilement au plaisir de te voir, mais descendre du Mont Blanc et rentrer sur Paris dans l'après-midi, ça me semble difficile surtout si ça caille. On sera obligé de te rebaptiser Pouff'Frozen'Power

Par contre Sab, c'est plus jouable. D'habitude c'est le samedi donc on traine un peu en route pour rentrer, mais là je pense qu'on ira tous chercher l'autobeurk pour ne pas renter trop tard.
L'itinéraire n'est pas encore fait. Je peux juste dire qu'à l'aller on fait autoroute pour ne pas partir trop tôt le matin (parce que ça caille fort) et pour se laisser le temps de déjeuner avant le rassemblement. Après on peut descendre, je sais pas, par St Gervais, Mégève enfin quelques petits bouts de routes sympas quand même pour se faire un peu plaisir et retourner sur l'autoroute sans trop tarder pour se rentrer.
A vous de voir, et par contre vous pouvez dormir samedi soir à la maison sans problème comme ça pas de réveil à l'aube.

Bisous  à toutes

spifette

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

Marguerite
et même dormir là Lyon le dimanche si besoin et sio pas de W le lundi!!!

Espérant vous voir

Marguerite

sabbuell

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Mémorial Spadino Répondre en citant

spifette a écrit:
Marguerite
et même dormir là Lyon le dimanche si besoin et sio pas de W le lundi!!!

Espérant vous voir

Marguerite

merci pour la proposition..
j'vous adore les lyonnaises... Bisou
j'vais y réfléchir et j'vous tiens au courant...

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Mémorial Spadino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation