Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballade de Noël des motards à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclette

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: ballade de Noël des motards à Paris Répondre en citant

Coucou les filles,

Ben alors, plus personne des casques d'or?
Plus de nouvelles, ni de dépêches, ni de journées chiffon ni rien??

et la ballade de noël, aucune d'entre vous sera là?
 En tout cas moi je rejoins les repairiens, nous nous sommes donnés rv au Peanut's à bercy à 20h00.
La ballade débute à 21h au POPB
Les motos et nous meme déguisés, le but est de donner des cadeaux aux orphelins des pompiers et des policiers au pied de la tour Eiffel.

Qui qui qui vient??? hein?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: ballade de Noël des motards à Paris Répondre en citant

Ben Bouclette, toi qui est si belle avec ta casquette, pourquoi tu dis qu'il n'y a plus personne ?

On est toutes là
On n'a pas bougé
Enfin presque pas

Bonne balade de Noël, fais passer une photo, ça me plairait de te voir avec un bonnet de père Noël
Tu m'en veux pas, hein, mais le POPB c'est un point loin de ma porte de périph' à moi

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: ballade de Noël des motards à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation