Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochaine sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PEPETE

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: prochaine sortie Répondre en citant

Bon  suite à notre petit week

j'ai pris le calendrier donc Rolling Eyes

j'ai retenue que nous avions parlé balade direction DUNE DU PILAT  Okay

les journées  chiffons 

ensuite  la Corse

après  le rassemblement MJ

Balade  dans  le sud gorges du verdon, le bord de mer

Bon  il faut  travailler  ok 

mais  il faut mettre à jour le candrier 2009

Alors Nath  on Moto1 quand

Bisou àn  toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel78

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: prochaine sortie Répondre en citant

Heureusement que t là Pepete Okay  car si on devait compter sur la resident des Pouff Powa, on pouvait encore attendre longtemps ! 
Bizzzz

Et j'espere que t pas trop sous les eaux.

Pouff'Power

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: prochaine sortie Répondre en citant

Méeuuuuuuuuuuh ! Sad  J'ai toujours pô Internet à la maison... Sad  (Merci Pépette pour la récap' !)
Mais en revanche, Mel, j'ai fait le déplacement à Lyon, môa... Doigts
OK, pour le calendar, je vois avec Nath pour les dates précises et je m'y mets ce we, je serai chez mon Jules et sa connexion fonctionne Banane
(j'en profiterai pour balancer qq tof PulpFiction )
Bisou Bisou à toutes et MERCI ENCORE les Lyonnaises !!!! Bisous Bisous Bisous Bisous

Frédérique

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: prochaine sortie Répondre en citant

Et dans quel état me direz-vous ???

Bannir Bannir Bannir

nanou

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:23 (2008)    Sujet du message: prochaine sortie Répondre en citant

Salut !!

D'abord MERCI a nos Lyonnaises pour cette Chouette FIESTA !!!!!!........... Bravo1 Bravo1
et pour nous 4, à notre hôtesse Bell'mam qui nous a super bien "coocoonné" !!! Bisou

Maintenant .... En ce qui concerne le programme 2009...

... CHUI PRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banane Banane Banane

....Quand est-ce qu'on part ???????? PulpFiction PulpFiction PulpFiction

Hep's.... depuis hier nous avons 1 minute de soleil en plus... On y arrive, on y arrive.... YEAAAAAAAAHHHHH!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: prochaine sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation