Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rech. jante Speed Triple & divers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Rech. jante Speed Triple & divers... Répondre en citant

Pompom hello les Miss,

Je vous explique...

De retour du Maroc, à la suite d'un passage dans un super nid de poule Bravo1 qui a configuré d'une façon très particulière Peur la jante avant de la Speed (moto que j'ai empruntée à mon mari pour l'épopée marocaine), je cherche à remplacer ladite jante (réparée sur place par notre mécano Maitre Lawrence mais bon...faut vraiment que je garantisse sécurité maxi au proprio du véhicule..alors...) + moins impératif la jante arrière + sélecteur vitesses. Cette Triumph est de 2000, ben ouais..

Donc au cas où...

En plus, dans la famille, on a fait "1 partout la balle au centre" Okay puisque profitant de mon absence, mon cher et tendre a roulé avec ma Ducat et s'est vautré avec, pour cause de gravillons. Pas de bobo pour lui PulpFiction mais...

.. au cas où, je recherche aussi tout un carénage côté gauche pour une 999 de 2003 + retro gauche + frein arrière.

Voilà Classisque

ça fait beaucoup pour la même personne, je sais ! je suis d'une nature optimiste

Faites bonne route
et
Bisou à toutes

Zabou

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rech. jante Speed Triple & divers... Répondre en citant

salut Isa

en ce moment sur ebay us y'a qq pièces qui peuvent t'intéresser...

une jante avant et arrière :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRIUMPH-SPEED-TRIPLE-FRONT-RIM-WHEEL_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ290272610003
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRIUMPH-SPEED-TRIPLE-FRONT-RIM-WHEEL_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQitemZ290272610003
mais même avec les pneus ça me semble super cher ... mais bon les frais de port ne semblent pas excessifs (tu dois pouvoir grouper) et faut aussi voir par rapport au prix du neuf ...

pour le carénage : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DUCATI-749-999-LEFT-UPPER-LOWER-FAIRING-WING-COWL_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ35606QQihZ020QQitemZ300269468808

pour le frein arrière : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DUCATI-749-999-REAR-BRAKE-LEVER-BRACKET-TAIL-SENSOR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35611QQihZ019QQitemZ290269968342

Bisou à toi..

sabine

Zabou

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:06 (2008)    Sujet du message: Rech. jante Speed Triple & divers... Répondre en citant

Hello Sab Marguerite

Merci pour tes infos ! sympa

M'en vais m'occuper de tout ça !

Bisou

Zabou

Pouff'Power

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Rech. jante Speed Triple & divers... Répondre en citant

Cette Sab... Okay  ça ne m'étonne pas :
elle et son dépanneur font la même chose avec les Yam, protège-réservoir, clignotants,
mais aussi avec les Twingo, leurs boîtes de vitesses Embarassed , leurs bougies Banane
remorquage, réparation, tests, changements compris + chambre d'hôte + frangin main-d'oeuvre... itou itou !
  Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
J'en profite donc pour te (et vous) remercier ici publiquement my so dear Sab (je me doute que tu vas prendre ta mine contrite de "fais chier c'te blonde, c'tait trois fois rien"   Rolling Eyes  mais non, c'est loin d'être trois fois rien, et encore, j'ai pas tout dit !!
Donc : Biere Biere Biere
et Bisou Bisou Bisou

Bon courage Zabou !!! ça m'a fait trop rire l'histoire de ton chéri qui se venge sur ta Ducat... Mdr petit  
mais j'espère que ça n'est pô trop grave...
Bisous
et à très bientôt à toutes j'espère !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Rech. jante Speed Triple & divers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation