Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Palmes d'Or du Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

Après un voyage comme celui-là, où chaque jour nous a offert un nouveau spectacle avec même plusieurs projections par jour, j'ai bien envie de décerner quelques Palmes d'Or à nos Casques d'Or.
Là tout de suite je suis le seul membre du jury, mais je vous laisse le soin d'apporter vos dattes à ce palmier.

* Palme d'Or du Courage à Spifette : qui a résisté tout le séjour avec un popotin en marmelade et qui a su à la fois garder sa bonne humeur et en plus se mettre au service des autres alors qu'elle ne pouvait plus profiter elle-même de la balade
* dans le même genre, Prix spécial du Jury à Karine avec son pied en vrac

* Palme d'Or de la Zénitude à Isa : qui, malgré tout ce qu'elle s'est pris sur la 1ère étape, a su resté calme. Je ne suis pas sûre que nous aurions supporté aussi bien tout le reste si elle s'était autorisé à craquer dès le 1er jour

* Palme d'Or du Métier qui rentre à Annick : depuis que j'ai fait ta connaissance au Rassemblement MJ 2007 tu m'épates, même explosée de fatigue tu roules ma Pépette sans jamais broncher

* Palme d'Or du Sourire à notre petite Caro : quel bonheur de te connaitre

* Palme d'Or de la Réplique qui tue à Valérie : difficile de tout expliquer, mais croyez moi sur parole

* Palme d'Or du Démarrage : forcément il revient à la Gazelle

* Palme d'Or de la Discrétion à Fanfan : pourtant quand tu te décides à parler t'as vraiment des choses à dire, moi ça ne me gênerait pas de t'entendre un peu plus souvent

* Palme d'Or Végétarienne à Véro : quand je pense qu'on nous servait de la viande à tous les repas.

* Palme d'Or de l'Intervention d'urgence à Belle Mam' : toujours un truc contre les bobos

* Palme d'Or du Sale caractère : celle-là je me la donnerais bien mais ce serait de l'abus, alors je la prends ex aequo avec Fred

* Palme d'Or du Plan B à la patrone : et il en a fallu des plans B pour venir à bout de ce voyage

* Palme d'Or de l'Ange gardien à Abdallah : toujours là à veiller sur nous

* Palme d'Or de l'Assistance à Lawrence et Abdel Jallil : pour les bobos des bécanes petits et gros, ils nous ont éviter bien des galères, des vrais pros

* et enfin Palme d'Or de la Solidarité : à vous toutes je crois les filles, je pourrais aller au bout du monde avec vous

Vivement le prochain festival.

Bisous  à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat'ouille

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

Bonjour,

Je décerne la palme d'or des compte-rendus à Poussin !!!!
Je viens de me lire tous les compte-rendus d'affilé, vautrée dans mon canapé et je me suis tapée une bonne tranche de rigolade... Mort de Rire

J'ai également compati aux malheurs des unes et des autres, je me suis angoissée dans l'attente des radios, j'ai frémi lors de vos aventures boueuses...

Quel talent j'ai vécu vos aventures sans avoir froid ni me mouiller les pieds... Cool Okay

J'ai à la fois regretté de ne pas être des votres et en même temps je me suis demandée si j'aurais été capable de vous suivre...

En tout cas cela me motive pour la corse l'année prochaine.

Encore merci pour ces savoureux copte-rendus.

Je décerne également une palme d'or à Fred pour l'illustration des compte-rendus.

Merci encore d'avoir partagé avec nous les temps forts de ce périple.

Bises à toutes Pompom Bisou Bisous

Kty

mango

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

non seulement nous sommes casquounettes mais à partir d aujourdhui nous sommes TOUTES DES STARLETTES!!!!
pour la prochaine fois ont gagnera les oscars dac les filles??

bell'mam

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

bonjour tout le monde,

je croyais que nos palmes à nous étaient des barbies Pompom Question

La blonde ou la Brune ...

GPS

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: palm d'or Répondre en citant

Partons sur des barbies : blonde ou brune : les deux en fait
suis ok sur toutes les plames sauf une : le mauvais caratère : tu es devant poussin rebelle, sans conteste !!!!!
Et j'aime bien moi les poussins rebelles, son contraire est caliméro ! alors y a pas photo et j'en appelle au talent de dessinatrice de Sabuell pour illustrer ça !

A trés vite

spifette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

Ni blonde ni Brune !!! moi je la verrai bien "Mango" notre Barby  Classisque

Biz les filles

Ps : Aie (pour ne pas dire Aille!)  repris le travail aujourd'hui avec mon petit coussin sous le bras, Dodo j'aurai préféré y mettre une p'tite Nath mais je l'avais pas sous la main dommage !!!!

Pas encore c'a le Popotin de Spifette, il est encore tout endolori le pauvre . Annick, tu vas encore garder la CBF un petit moment à mon avis....

Marguerite Marguerite Marguerite  

Zabou

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

Hello les Casquounettes ! Banane

Il y a une palme que je suis vraiment sûre de ne pas avoir, c'est celle "de celle qui sait agrémenter un forum avec des photos".

Soyez indulgentes, DrapeauBlanc j'ai fait du mieux possible... Et à vous de continuer, car il manque encore les images d'un tas et d'un tas de moments de notre belle virée au Maroc (d'ailleurs, on attend Doigts les photos des pros...vous savez celles qui se baladent avec des appareils dix fois plus volumineux que les nôtres, qui mettent 3 minutes Zinzin à régler la lumière, alors qu'elles nous ont fait placer face au soleil Soleil et que ça nous fait faire de super grimaces, celles qui nous font répeter 20 fois "sexe" avant de déclencher 1 photo..vs voyez de qui je veux parler ?)

Je réitère Bravo1 Bravo2 et Merci à Poussin pour ces C.R., trames sur lesquelles nos souvenirs vont pouvoir continuer de se tisser. Idem à Fred pour les photos !

Je reviendrai un autre jour vous dire un peu mieux mes impressions sur notre belle aventure, mais là, il faut absolument que je me remette au boulot...

Encore juste vous dire : vous êtes vraiment des filles formidables !

je vous embrasse fort

Bisou

A bientôt

Zabou

bell'mam

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc Répondre en citant

Bonsoir,

franchement Zabou tu ne t'es pas trop mal débrouillée même plutôt bien ; merci pour les camions et la "flaque" de Tanger car je n'ai pas eu la possibilité de les voir Exclamation

bisous

Bell'mam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Les Palmes d'Or du Maroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Balades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation