Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvaise rencontre…………………

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédérique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

ça a commencé ce matin

Gonflage des pneus : au lieu de gonfler, je dégonflais, panique à bord, déjà que ce n'était pas tip top, mais, là, impossible de partir comme ça.

Guns

Bon d'accord, c'était le matin, je ne suis pas blonde, mais les mauvaises langues, pourraient dire, je suis une femme. Guns Guns Guns

Et alors, depuis quand, une femme ne sait pas gonfler ses pneus. Bannir Bannir
Là je commence à m'énerver………… Peur ………le compresseur n'est pas en route..... ouff, je vais pouvoir aller au boulot………… Laughing Laughing
Parce que moi, le boulot j'aime bien et pi, c'est pas la peine de se lever de bonne heure (8 h Moqueur ) si on y va pas avec un peu d'enthousiasme………………… Classisque

Mais ma journée, je vous raconte pas ……………………… je me suis fait hiech à donff, comme disent les jeun's

Rien à faire …… et là on se dit pourquoi ???????????? Crise Crise Crise

L'heure du départ approche et par miracle, je quitte le bureau, même pas attendu la cloche, de toute façon il n'y avait rien à faire.

Je m'équipe : casque, gant, blouson et me voilà sur mon "bolide". Pas beaucoup de km pour rentrer au bercail. Projet de soirée : Peinture réjouissant n'est-ce pas !!!!!!!! Bravo1

ET LÀ, SUR MON TRAJET VOILÀ T'Y PAS QU'UN CAISSEU NE SAIS PAS CE QU'IL FAIT, OUBLIE DE METTRE SON KLIGNO POUR TOURNER À GAUCHE
TOURNE QUAND MÊME ET MOI, COMME UNE FLEUR, ARRIVE ET TAPE DEDANS.

mais y va pas s'arrêter ce blaireau !!!!!!!!!!!! YesNo

2 mètres coincée contre la caisse…………………… même pas tombée, les 2 pieds toujours sur les cales pieds, de toute façon il n'y avait plus rien à faire, juste attendre qu'il veuille bien s'arrêter…………… mais quand même, pour tout vous dire, c'est à ce moment là que j'ai eu peur…… ben oui, j'aimerais (enfin non) vous y voir, entraîner par le caisseu et vous vous dites que ça va pas s'arrêter, et si vous êtes décoincée, vous tomber comme une merde, voilà ce qui m'attendait : tomber à l'arrêt et me faire MAL. Mais non, je lui ai bien niqué sa caisse, toute la portière, il était fou de rage. Ha, j'ai pas dit de quelle caisse il s'agit pour vous faire le tableau complet : une Audi A4 rutilante……………

Et là je dis merci le carénage, merci les protections du blouson

Ai cassé la tête de fourche coté droit, la direction en a pris un coups, le levier de frein aussi

Et moi dans tout ça …………… et bien, je vais mettre du mercurochrome bien rouge sur le genoux qui cela dit en passant a doublé de volume…… non, non, je ne suis pas de Marseille et le poignet qui se déforme a vu d'œil………………

Non je déconne je crois que je m'en sors bien…

Bilan : encore des tracasseries, des papiers, du courrier : bref tout ce que j'aime

Et pi, le petit veau, faut aussi lui refaire une petite beauté, c'est qu'on en a besoin, tous les jours !!!!!!!!!

Voilà, et là on se dit : mais si j'étais partie à l'heure du bureau…………………
Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin Zinzin

Maintenant pour me remonter le moral Biere Biere Biere Biere

Biz

Ciao Ciao

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabbuell

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

j'espère que ça s'ra pas trop grave pour toi et pis pour ta moto aussi ...

bises

sabine

Frédérique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Non, ça va
comme on dit : ç'aurait pu être pire

Boulet Boulet

sabbuell

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:28 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

comment vont ton genou et ton poignée ce matin...?? le réveil a pas été trop dur ???

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Oh noooooooooooon... Pleur Putain d'enfoiré de caisseux de m... Guns Caisseux Bannir
Ma pôv' Fred... Sad
Bon, j't'appelle pour savoir comment ça va... et que tu me dises à quelle je vais te faire les courses, la vaisselle, les carreaux, la peinture... Okay
T'inquiètes, on est là ! Bisou

Frédérique

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Salut les filles

Ce matin bon pied bon œil, tout va bien, légères courbatures, quelques bleus et égratignures.

Maintenant tél à l'assureur et je me lance dans la paperasse pour remettre en état ma belle le plus vite possible.
Biz

sabbuell

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Frédérique a écrit:
Ce matin bon pied bon œil, tout va bien, légères courbatures, quelques bleus et égratignures.

yesssssss ....c l'essentiel
pour le reste je fais confiance à ta moto...honda c super costaud.. dommage qu'y font pas des motos pour les courtes gambettes Rolling Eyes

Zabou

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Hello Fred

quelle Bannir et quelle frayeur Peur

je compatis de tout coeur, déjà contente d'apprendre PulpFiction que tes bobos à toi ne sont pas trop méchants

en vrac, je te souhaite : un très rapide rétablissement, un minimum d'emmerds avec la paperasserie, une réparation vite fait de ta chère moto, pour que ton aventure de hier devienne vite aussi un lointain mauvais souvenir

Okay tout plein de courage pour tout !

Bisou

Zabou

IsaVoxan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Coucou,

Que de frayeur au retour du boulot, mais bon s’il n'y a que la moto d'abîmé !!!
C’est "un moindre mal".
J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec l'assurance. Car c'est dans les problèmes
qu’on voit leurs efficacités ! Rolling Eyes
Bises à plus

Isa

Poussin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:50 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Oh non c'est pas vrai
Putain mais y'en a vraiment marre des caisseux.
Tu veux qu'on vienne et qu'on lui pète la gueule.
Je suis en colère, c'est vrai, et si tu voyais Caramelito, on dirait qu'il a des origines espagnoles lui aussi. Le veau est en train de se transformer en toro. Il a l'oeil noir, il gratte du pneu par terre.
Sérieux si tu veux on vient et on lui pète la gueule.
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on en vienne à des actions plus pédagogiques. Ils comprennent pas quand on leur parle, faut leur péter la gueule, et pis c'est tout.

Bon au moins tu n'as rien, c'est déjà ça, mais putain de bordel de merde j'ai quand même envie de dire des gros mots et sans mettre des ...
Merde non seulement on donne des permis de chasse aux crétins congénitaux mais en plus la chasse est ouverte en permanence.
Jamais de repit.

Moi si j'étais un pigeon parisien, j'appellerai tous mes potes pigeons et on lui referait une couche sur sa caisse de naze. Et puis plusieurs fois par jour, en mangeant beaucoup ça doit être possible. Quel bonheur ça serait, ça te plairait Fred si on faisait ça ?

Bisous

Frédérique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Salut les filles

Bon que de bonnes nouvelles

Assurances OK, je ne suis pas responsable……… Cool Cool …… ben y manquait plus que ça. Guns Guns

Les bleus sont en train de virer au jaune…………

L'expert passe ce matin

Et surtout, je peux rouler tranquille comme ça, ils vont me redresser la fourche en attendant que je fasse les réparations.

Voili voilou

Bisous Bisous Bisous

Pouff'Power

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Chouette !!!!!!!!!!! Banane
A demain !

PEPETE

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Evil or Very Mad Je  me  demande  si  la  saison des imbéciles  au  volant mais  j'ai également eu  mes  frayeurs ces  jours.

Je  me  suis  dit  heureusement  que j'étais en voiture parce que ???? Je suis réaliste  je  pense qu'avec ma petite kawa le scénario n'aurait  pas été le même.

En deux  mots ......retour d'une réunion qui a eu lieu sur Paris (pris le tgv pour 1 journée)
22H00  sur la route pour retour à la maison, route  à  2 voies quand sur une un poid lourd et sur l'autre une voiture en face de moi et derrière  2 voitures et une sortie de virage.

Je vous laisse imaginer Question je me suis dit qu'est ce qu'il fait ce con . Appel  de phares, freinage,  bas côté de la chaussée. Grosse  frayeur pour moi, le routier qui à réalisé que pour passer ça va être  chaud et celui derrière tu freines et tu ne me rentres pas dedans.

Et  hier  j'ouz  maille  biscotte  je vais chercher une voiture  de location. Un espèce de machin, je roule Caisseux avec une voiture si on peu employer  le mot voiture pas de feu de stop, je téléphone, je respecte  pas le stop, pas grave je passe.

C'est décidé aujourd'hui je reste chez moi je ne bouge pas Dodo . Je devais aller récuperer ma petite kawa mais je vais attendre que le mauvais oeil Mon oeil me lache les baskets.

Faite attention à vous les filles ils sont bargeots , c'est peut être l'effet rentrée des classes je sais pas. Reflexion

PEPETE

kranaud66

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:55 (2017)    Sujet du message: Mauvaise rencontre………………… Répondre en citant

Pouff'Power a écrit:
Oh noooooooooooon... Pleur Putain d'enfoiré de caisseux de m... Guns Caisseux Bannir
Ma pôv' Fred... Sad
Bon, j't'appelle pour savoir comment ça va meubles design pas cher... et que tu me dises à quelle je vais te faire les courses, la vaisselle, les carreaux, la peinture... Okay
T'inquiètes, on est là ! Bisou

J'espère que cette année sera bien meilleure pour nous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Mauvaise rencontre…………………

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation