Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum

Casques d'or et bottes de cuir
Forum dédié aux motardes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chui quand même trés impressionnée !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

...Ya pas !!!....
J'regarde à nouveau les photos de vos sorties....

Wink Whaouh ... Les filles!!!... Vous avez des motos de rêves !!!!!!!....

..Certes chui un peu jalouse en voyant les Ducat !!!... Mais y'en a d'autr aussi chouette ...

... Hep's... vous m'attendrez !!! Mort de Rire

Sans rire !! Vos récits m'font vachement envie, j'ai vraiment hâte de vivre çà avec vous !!!!!!! .......

..Alors !!!! KANKONFEKEKECHOSE ????????????????????? PulpFiction PulpFiction PulpFiction

J'vous Bizz toutes !!!!! Bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouff'Power

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Et...  Levitation  Y a même des Deauville !

Doigts

pas taper, hein Fred ?...

Frédérique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Dis donc Pouff'Power  Bad girl Bad girl Bad girl

Bannir Bannir Bannir Bannir

J'ose croire que c'est la jalousie qui te fais parler 
Ciao Ciao

Poussin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

T'as raison Fred, elle est forcément jalouse.

Tout le monde ne peut pas rouler sur une vrai moto de femme, faut avoir des ovaires pour ça et pas des petits (je sais c'est con mais je suis pétée de rire en même temps que j'écris ça)

Allez, t'en rêve la nuit de rouler sur une Deauville, Lauriane. La prochaine fois promis, je te fais faire un tour du pâté de maison

Bisous les filles

Frédérique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Ha ben te revoilà Poussin   Laughing

où qu't'avais disparu tout ce tant ???  t'as fini le rodage ????  Tu descends plus de ta monture ???  même pas pour un apéro avec les copines  ????

Merci Okay Cool

D'abord, c'est bien la Deauville, et ça sert aussi aux Pouff'Power pour leurs p'tites affaires, n'est-ce pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

GPS

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Je suis aussi pétée de rire,
j'adore le coup des ovaires mais je pense que c'est aussi une question de jambe !! elle est trop courte nortre pouff power

Frédérique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Mais Nanou, faut pas être impressionnée, la tienne n'est pas mal du tout…………………

Elle en fait rêver plus d'une Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Groupe

Bisou

sabbuell

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Poussin a écrit:

Allez, t'en rêve la nuit de rouler sur une Deauville, Lauriane. La prochaine fois promis, je te fais faire un tour du pâté de maison
Bisous les filles

je crois qu'elle préfère les anglaises à tête de muppet's.... et pis en plus faut avoir de grandes jambes pour monter d'ssus.. et elle y arrive très bien même avec un demi litre de prune dans l'estomac !! Okay j'ai bien une photo mais j'ose pas trop vous la montrer Embarassed Embarassed

Pouff'Power

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Quand j'y repense... Mdr petit
Mais bon, vu ce qui est arrivé à nôt' Fredouille, je retire tout sur les Deauville... Sad

PEPETE

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!! Répondre en citant

Génial Mdr petit  l'histoire des ovaires.

Moi j'aime bien ta moto . Les deauvilles  m'impressionne mais je suis trop  ptite Pleur . Mais  c'est pas grave elles attendent  les filles qui sont derrières et puis elles aident pour mettre les motos sur les béquilles centrales.
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Chui quand même trés impressionnée !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casques d'or et bottes de cuir Index du Forum -> Casques d'or et bottes de cuir -> Le bar est ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation